Deux semaines après l’arrestation d’A$AP Rocky en Suède, le gouvernement américain s’est exprimé afin de faire un point sur la situation. Cela fait maintenant deux semaines qu’A$AP Rocky est détenu en prison en Suède. Pour rappel, le rappeur est retenu pour “coups et blessures” après avoir tabassé un homme dans les rues de Stockholm. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de rebondissements dans cette affaire. En effet, des rumeurs faisaient état de conditions de vie “inhumaine” pour Pretty Flacko dans sa cellule. L’avocat de Rocky a coupé court en affirmant qu’il était “traité correctement”. Publicité Une pétition a aussi vu le jour sur les réseaux, demandant de “libérer immédiatement” A$AP Rocky de prison. 600 000 signatures plus tard dont celles de stars comme Justin Bieber, A$AP Ferg ou ScHoolboy Q, la situation n’a pas vraiment évolué ou presque… À LIRETyler, The Creator et ScHoolboy Q ne remettront plus jamais les pieds en Suède Le gouvernement américain pointe le bout de so..
in

A$AP Rocky : Le gouvernement américain demande à la Suède un traitement avec “équité et respect”

Deux semaines après l’arrestation d’A$AP Rocky en Suède, le gouvernement américain s’est exprimé afin de faire un point sur la situation.

Cela fait maintenant deux semaines qu’A$AP Rocky est détenu en prison en Suède. Pour rappel, le rappeur est retenu pour “coups et blessures” après avoir tabassé un homme dans les rues de Stockholm. Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de rebondissements dans cette affaire. En effet, des rumeurs faisaient état de conditions de vie “inhumaine” pour Pretty Flacko dans sa cellule. L’avocat de Rocky a coupé court en affirmant qu’il était “traité correctement”.

Publicité

publicite_gif_rockenseine

Une pétition a aussi vu le jour sur les réseaux, demandant de “libérer immédiatement” A$AP Rocky de prison. 600 000 signatures plus tard dont celles de stars comme Justin Bieber, A$AP Ferg ou ScHoolboy Q, la situation n’a pas vraiment évolué ou presque…

À LIRETyler, The Creator et ScHoolboy Q ne remettront plus jamais les pieds en Suède

Le gouvernement américain pointe le bout de son nez

Face à une situation qui fait de plus en plus de bruit, le gouvernement américain s’est vu obligé de s’exprimer. Ainsi, dans une interview à Politico, le porte-parole du département d’État a fait un point sur la situation.

Publicité

“Il existe certainement des faits sur l’arrestation et la détention qui suscitent des préoccupations. Nous attendons de la Suède, qu’ils traitent les citoyens américains avec équité et respect. Nous espérons revoir dès que possible Rocky et ses collègues.”

Ce dernier a également précisé que Mike Pompeo, secrétaire d’État ainsi que des hauts fonctionnaires surveillaient attentivement la situation du rappeur.

À voir aussi :

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment Sneazzy a commencé à faire du rap grâce à Alpha Wann

On connaît les acteurs qui incarneront Suprême NTM au cinéma