in ,

Akon fait monter la pression avant son retour avec le titre « Can’t Say No »

Avec pas moins de trois projets dans les cartons pour le mois d’octobre, Akon, fait monter la pression avant son grand retour.

Il y a quelques jours, on se faisait une joie d’apprendre le retour imminent d’Akon. Et quel comeback puisque rappelons-le, la figure phare du R&B des années 2000 a annoncé la sortie de pas moins de trois albums rien que le mois prochain.

Dans la foulée de la sortie de son morceau latino « Como No », en duo avec la chanteuse Becky G, le voilà revenu à son registre de prédilection, le R&B mélodieux. Pour son nouveau morceau « Can’t Say No », il s’inspire du succès de « No Letting Go« , titre de l’artiste jamaïcain Wayne Wonder sorti en 2003. Ce nouveau single, qu’il a accompagné d’une lyric video, figurera sur son album de musiques urbaines Konnect.


Pour le reste de ses projets à venir, Akon a fait savoir que chacun des trois albums prévus pour octobre représenterait un genre musical différent. El Negreeto, sera un album latino et sortira le 4 octobre. Le deuxième projet, Akonda sera plus orienté Afrobeats et arrivera le 18 octobre, tandis que Konnect , dont est issu son nouveau single, paraîtra une semaine plus tard, soit le 25 octobre. De plus, un album collaboratif appelé The Konnection arrivera courant décembre. Un beau programme qui laisse transparaître toute la versatilité musicale de l’artiste.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Max Kream et Megan Thee Stallion clippent enfin « She Live » [CLIP]

Alkpote, Fianso, Guizmo et Lino vont suivre une Thérapie chez le psy pour Viceland