in ,

Alkpote, Fianso, Guizmo et Lino vont suivre une Thérapie chez le psy pour Viceland

Alkpote, Fianso, Guizmo et Lino aussi ont des problèmes. Pour les régler, la chaîne de télé Viceland leur propose de suivre une thérapie.

Viceland a toujours su proposer des programmes à la fois originaux, dingue et inattendus avec des rappeurs. Après F*ck That’s Delicious, l’émission d’Action Bronson et MOST EXPENSIVEST, les revoilà avec une nouvelle émission sortie du four, Thérapie.

Le concept est dans le titre : il s’agira de proposer une thérapie chez un psy aux artistes conviés. Allongés sur le divan du psychanalyste Fernando De Amorim, les invités auront alors carte blanche pour parler de leurs problèmes, partager leurs émotions, se confier, ou simplement déconner. Les premiers à avoir pris rendez-vous sont Fianso, Alkpote Guizmo et Lino. Inutile de préciser qu’avec ces quatre-là, les punchlines et les moments cultes vont fuser.

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée. Seulement un court teaser plus que prometteur. S’ils se prennent au jeu, préparez-vous à découvrir vos rappeurs préférés, sous un angle encore jamais vu.

View this post on Instagram

THÉRAPIE. BIENTÔT SUR VICELAND

A post shared by VICELAND France (@vicelandfr) on

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Michael Jordan offre 1 million de dollars aux victimes de l’oragan Dorian

Alkpote, Fianso, Guizmo, Isha et Lino vont suivre une Thérapie chez le psy pour Viceland