in ,

Amazon Music : Bientôt une offre gratuite ?

Spotify a de la concurrence ! La seule plateforme de streaming musical à proposer une offre gratuite devrait voir arriver Amazon Music sur ce marché. Le média américain Billboard annonce même que cette offre pourrait voir le jour dès la semaine prochaine. C’est l’opportunité de voir des utilisateurs gratuits devenir des abonnés payants qui a convaincu Amazon de rentrer dans ce secteur.

Un service limité

Comme son concurrent, Amazon devrait inclure des publicités au cœurs des playlists pour assurer la rémunération des artistes. Cependant, d’autres contraintes seront présentes sur ce service. Seules les enceintes connectées Amazon Echo pourrait diffuser de la musique via la version gratuite au début. Enfin, le catalogue de musiques disponible risque d’être restreint.

#tech #mobile Amazon préparerait une offre gratuite d’Amazon Music La plateforme de musique en streaming d’Amazon pourrait intégrer une offre gratuite, financée par la publicité et accessible uniquement depuis les enceintes Echo, d’ici la fin avril.

https://t.co/e4s8b7ks3N

— DualMedia Développement web et mobile (@Dual_Media) April 15, 2019

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones

Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones