in ,

Anderson .Paak rend hommage à Nipsey Hussle et Mac Miller à Coachella

Le festival le plus hype du monde est de retour : Coachella a pris place dans le désert californien depuis vendredi et pour deux semaines encore. Beaucoup de gros noms au programme dont le français DJ Snake et le chanteur Anderson .Paak.

« Deux frères »

Ce dernier a joué son show et a tenu à rendre hommage à Nipsey Hussle et Mac Miller, tous deux décédés. Paak a fait en 2016 un featuring marquant avec Mac Miller, « Dang! » qui est présent sur l’album de Mac Miller « The divine feminine ». Il l’a donc joué en live en l’introduisant comme ceci : « Une main en l’air pour mon frère qui me manque tant Mac Miller. Une main en l’air pour mon frère Nipsey Hussle. S’il y a quelqu’un que tu aimes, dis ‘on t’aime’, dis « tu nous manques' ».

#AndersonPaak performs “Dang!” At #Coachella and dedicates it to #MacMiller and #NipseyHussle 🙏💙 pic.twitter.com/NrwwshX3Uj

— Power 106 (@Power106LA) 13 avril 2019

Anderson .Paak a une actualité chargée puisqu’il vient de sortir son nouvel album « Ventura ». Un disque très réussi, chantant et personnel, dans lequel on retrouve notamment un son avec Nate Dogg sur le refrain, et qui est entièrement produit par Dr.Dre. Un gage de qualité.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones

Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones