Hamza, qui vient tout juste de sortir le premier extrait de son album, bosserait actuellement avec Offset pour un titre sur son opus. L’album d’Hamza s’annonce de plus en plus surprenant. Jeudi déjà, Hamza s’affichait sur Instagram en studio avec Jaden Smith. Ce dernier était de passage à Paris pour la Fashion Week Homme qui se tenait entre le 15 et le 20 janvier dans la capital. Une autre personnalité qui a beaucoup fait parler de lui durant cette Fashion Week, c’est Offset. Le rappeur des Migos s’est distingué par ses tenues particulières, tout au long de la semaine. L’occasion aussi pour lui de se livrer au jeu des interviews, notamment auprès du magazine GQ France qui lui a proposé de découvrir quelques morceaux de rap français : une écoute et critique de plusieurs artistes, en passant de Lomepal au Supreme NTM. C’est en se prêtant au jeu du média qu’Offset découvre Hamza, pour lequel il a un coup de cœur instantané : “C’est lui le plus fort. Je veux écouter une autre de ses chan..
in

Après la vidéo de GQ, Offset aurait contacté Hamza pour qu’ils fassent un feat

Hamza, qui vient tout juste de sortir le premier extrait de son album, bosserait actuellement avec Offset pour un titre sur son opus.

L’album d’Hamza s’annonce de plus en plus surprenant. Jeudi déjà, Hamza s’affichait sur Instagram en studio avec Jaden Smith. Ce dernier était de passage à Paris pour la Fashion Week Homme qui se tenait entre le 15 et le 20 janvier dans la capital.

Une autre personnalité qui a beaucoup fait parler de lui durant cette Fashion Week, c’est Offset. Le rappeur des Migos s’est distingué par ses tenues particulières, tout au long de la semaine. L’occasion aussi pour lui de se livrer au jeu des interviews, notamment auprès du magazine GQ France qui lui a proposé de découvrir quelques morceaux de rap français : une écoute et critique de plusieurs artistes, en passant de Lomepal au Supreme NTM. C’est en se prêtant au jeu du média qu’Offset découvre Hamza, pour lequel il a un coup de cœur instantané : “C’est lui le plus fort. Je veux écouter une autre de ses chansons”.

Et pour le plus grand bonheur de tous, l’histoire ne s’arrêterait pas la. Hier, dans les sorties musicales de la semaine de Konbini, Nemo confie à ses collègues de la rédaction que les deux rappeurs se sont contactés suite à cette découverte, pour créer de la musique ensemble : “Il est en pleine session d’enregistrement, là. D’après nos amis belges, il y a Jaden Smith, Ninho et Offset qui pourraient prendre part au projet […] apparemment il aurait contacté Hamza suite à la vidéo où il écoute sa musique, et ce serait pour l’album de Hamza.” L’information doit être pris avec des pincettes, puisque rien n’a été confirmé depuis.

1994, dernier projet en date du Saucegod belge, est sorti en octobre 2017. Malgré la pression des fans qui rêvaient d’un projet en 2018. Hamza a pris son temps pour la conception de ce nouvel album, et vu tout ce qui se passe pour lui en 2019, il a eu raison.

The post Après la vidéo de GQ, Offset aurait contacté Hamza pour qu’ils fassent un feat appeared first on Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kanye West Files Lawsuit Against Roc-A-Fella Records

Le nouveau freestyle clinquant de Soprano va vous raviver de joyeux souvenirs