in ,

Bas et Earthgang restent entre eux pour ‘Jollof Rice’ [clip]

Encore un nouveau visuel pour le rappeur tout terrain, Bas venu nous décrocher la rétine.

Depuis la sortie de la compilation Revenge Of A Dreamers III du label Dreamville, l’écurie de J.Cole s’affole en sortant album sur album, ne comptant pas s’arrêter en si bon chemin. Pour le rappeur Bas, c’était le moment de lâcher un EP venu faire office de suite à son dernier album, Milky Way. Semblant être obsédé par ce liquide biologique qu’est le lait, Bas fait apparaître une bouteille en verre sur la pochette du projet Spilled Milk 1 sorti en août dernier.

Dans ces quatre courtes pistes, notre rappeur ne souhaite pas marcher seul et invite ses homies sur chacune des tracks. Et avec la sortie récente de l’album tant attendu du duo Earthgang, quoi de mieux que de clipper Jollof Rice. Sous une atmosphère P-Funk à la George Clinton où chaque décor et vêtement sont aspergés de paillettes, les trois antagonistes débattent de leurs premiers rencards avec des femmes. Ces rendez-vous où ils leurs ont supplié de leur cuisiner leur plat favori : le riz frit.

Une sympathique touche d’humour où rien n’est prit au sérieux, tant que le morceau arrive à nous faire danser. Un bel échantillon donc, que l’on retrouve dans L’EP Spilled Milk 1 :

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le nouveau modèle de Nike rendant hommage à Kobe Bryant sort !

Oui, Oxmo Puccino a bien “piqué” Bigflo et Oli dans son feat avec Orelsan