in ,

Booba vs Kaaris : Booba fixe la date et l’heure du combat, Kaaris n’a plus qu’à signer !

Depuis la fin d’année 2018, Booba et Kaaris captent l’actualité du rap français. En clash depuis plusieurs années, les deux rivaux veulent enfin enterrer la hache de guerre sur le ring. Après plusieurs échanges ponctués d’insultes, il semble bien que le combat aura lieu !

Dans une vidéo postée sur son compte instagram, Booba affirme avoir reçu et signé le contrat. Il l’a ensuite envoyé à Benjamin Chulvanij, le boss de Universal, label dans lequel est signé Kaaris. Selon ses dires, il ne reste plus qu’au rappeur de Sevran d’accepter les termes du combat, et celui-ci aura lieu ! Mais où ? Puisque le combat libre est interdit en France, la rencontre se tiendra à Bruxelles le 5 avril au palais 12, salle de 18 000 personnes !

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 ( 18 000 personnes ) catégorie lourd-léger 🦍🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kopp promet qu’il y a de l’oseille à se faire : “300 000 euros garantis, c’est le minimum donc à toi de jouer frère” mais n’en oublie pas moins de lancer une pique à son ennemi : “Tu sais que ton album il va flopper, t’es pas dans le top, t’es une grosse merde”. Si tout cela se confirme, il reste donc un peu moins de trois mois aux deux rappeurs pour se mettre en forme. La catégorie fixée étant lourds-légers, ils devront peser entre 79 et 90 kg au moment de leur confrontation.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The Game prévient : son prochain album sera “le meilleur de sa carrière” !

Grâce à Walk in Paris, les rues de Paris sont devenues des galeries d’art