in ,

Busta Flex sort la mixtape “Flex ta tape” compilant classiques et freestyles sur 52 titres !

C’est la grosse pépite du jour ! Busta Flex a mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming une mixtape intitulée “Flex Ta Tape” mixé par DJ Master Mike.

Celle-ci est aussi disponible en physique et contient deux cds pour un total de 52 titres ! On retrouve énormément de classiques, notamment des sons tirés de son album phare éponyme “Busta Flex” qui a vu le jour en 1998. Ainsi “Kick avec mes Nikes” ouvre le projet après l’intro suivi de sons comme “Ma force” ou encore “Job à plein temps”. La grosse plus-value réside dans la présence de morceaux déjà sortis mais en mauvaise qualité ou oubliés. Connu et reconnu pour être un des meilleurs freestyler de l’histoire du rap français, de nombreuses performances de Busta Flex sont présentes, notamment celles à Radio Nova, Skyrock et Génération.

Cette mixtape est l’occasion parfaite de se replonger dans la riche carrière d’un des rappeurs les plus brillants de notre époque, à la fois sincère, rimeurs technique et disposant d’une verve sans comparaison.



What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kobo toujours aussi sombre dans son clip “Charbon”

La saison 3 de “la Casa de Papel” arrive sur Netflix en 2019