in ,

Comme promis, Drake & Swae Lee régalent avec le single « Won’t Be Late »

On les attendait de pied ferme. Drake et Swae Lee nous ont gratifiés d’une nouvelle collaboration, « Wont Be Late ».

Les surprises sont plus belles quand elles ne se font pas trop attendre. Swae Lee et Drake l’ont très bien compris. Il y a quelques jours, les deux artistes avaient teasé l’arrivée imminente d’un nouveau morceau. Comme promis ça n’a pas manqué et « Won’t Be Late » a débarqué à l’heure prévue sur les plateformes de streaming.

Est-il utile de préciser que nous sommes face à un hit en puissance tant les deux interprètes sont des mastodontes de l’industrie ? Drake est une superstar et Swae s’est fait à non au sein de son duo Rae Sremmurd jusqu’à devenir une valeur sure grâce à son timbre de voix autotuné et sa force de frappe dans les refrains. Mettez les deux ensemble et ça fera forcément des étincelles.


Simple et efficace, le titre produit par Mike WiLL Made-It & Tekno propose une ambiance dancehall estivale du plus bel effet. Sans prétention, Swae et Drizzy se laissent aller à des élans mélodieux et nous montrent tout le potentiel de leur alliance. A noter que le morceau avait déjà été joué en avant-première par Mile Will Made It lors de son set au festival Coachella. Le producteur avait par ailleurs confié qu’au travers ce morceau, il souhaitait raconter l’histoire d’Ibiza. Pari réussi.

Pendant ce temps, les fans attendent toujours le projet solo de Swae Lee, qui devrait paraître cette année. Aucune date n’a été précisée, mais ce nouveau single a définitivement relancé la machine. D’autant que l’acolyte de Slim Jxmmi a également balancé un second titre, en solo cette fois : « Sextasy ».


What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Demi Portion : « Mon prochain album sera à l’ancienne, vraiment artisanal »

Pour son anniversaire, Young Thug balance son nouveau projet So Much Fun [Stream]