C’était l’un des albums les plus attendus : Lithopedion a conquis la première place du Top Album après sa première semaine d’exploitation. Le tant attendu successeur d’Ipséité démarre en trombe. C’est le compte Ventes Rap qui annonce la nouvelle sur Twitter ; 61.382 ventes pour la première semaine. Un chiffre plus que remarquable qui se traduit par la vente de 11 347 CD’s, 6 654 en digital et 43 380 en équivalent de streaming. Un total brillant qui traduit de la puissance commerciale d’un artiste devenu acteur majeur de la scène rap. L’an passé, il frôlait déjà la certification dés sa première semaine avec 43 000 exemplaires vendus. Avec Lithopédion, il franchit le cap et s’offre un disque d’or pour ses sept premiers jours. Il poursuit sa conquête du streaming avec une grosse majorité de ventes en streaming, évaluée à 43 000 exemplaires. Pour rappel, le rappeur bruxellois n’avait réalisé que 5 000 ventes pour son premier album Batterie Faible il y a deux ans. Une progression tonitrua..
in ,

Damso brille en première semaine avec “Lithopédion”

 

C’était l’un des albums les plus attendus : Lithopedion a conquis la première place du Top Album après sa première semaine d’exploitation. Le tant attendu successeur d’Ipséité démarre en trombe.

C’est le compte Ventes Rap qui annonce la nouvelle sur Twitter ; 61.382 ventes pour la première semaine. Un chiffre plus que remarquable qui se traduit par la vente de 11 347 CD’s, 6 654 en digital et 43 380 en équivalent de streaming. Un total brillant qui traduit de la puissance commerciale d’un artiste devenu acteur majeur de la scène rap.

L’an passé, il frôlait déjà la certification dés sa première semaine avec 43 000 exemplaires vendus. Avec Lithopédion, il franchit le cap et s’offre un disque d’or pour ses sept premiers jours. Il poursuit sa conquête du streaming avec une grosse majorité de ventes en streaming, évaluée à 43 000 exemplaires. Pour rappel, le rappeur bruxellois n’avait réalisé que 5 000 ventes pour son premier album Batterie Faible il y a deux ans. Une progression tonitruante, à l’image de sa facette artistique qui révolutionne le paysage hip-hop.

🇫🇷 Damso score 61.382 ventes en première semaine avec #Lithopédion pic.twitter.com/o9vhoDu1te

— Ventes Rap (@VentesFRap) June 22, 2018

>> À lire aussi : Vidéo : Des psychiatres ont analysé “Julien” de Damso

Cet article Damso brille en première semaine avec “Lithopédion” est apparu en premier sur 2HIF.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Jay Rock et J. Cole submergés par la paranoïa dans le clip de “OSOM”

Après “V”, Sneazzy est de retour avec un nouveau morceau, “Tchernobyl”