Le retour de Damso a fait beaucoup parlé et les chiffres en sont la preuve. Sur les plateformes de streaming, Lithopédion fait un carton et bat désormais tous les records. Avec Lithopédion, Damso n’a fait que confirmer sa position de roi du rap belge. Un album certes différent du précédent mais qui permet au public de voir sa progression au niveau de l’écriture. Sa plume est perfectionnée et ses textes résonnent encore plus forts dans nos têtes. Pas étonnant que les résultats de sa première semaine de ventes soient excellents. Avec 61.382 ventes, Damso assure un des plus beaux démarrages de l’année. Mais le belge n’a pas fini d’exploser les records. Un nouveau record En plus d’avoir généré une très belle semaine, Damso a également battu le record de streams audios. Avec plus de 61 millions d’écoutes en une semaine, le belge grimpe sur la première place du podium et devient l’artiste le plus streamé en France. Sur Spotify, même si PNL est premier du Top 50 avec “À l’Ammoniaque”, Dams..
in ,

Damso écrase un nouveau record de streams avec Lithopédion

Le retour de Damso a fait beaucoup parlé et les chiffres en sont la preuve. Sur les plateformes de streaming, Lithopédion fait un carton et bat désormais tous les records.

Avec Lithopédion, Damso n’a fait que confirmer sa position de roi du rap belge. Un album certes différent du précédent mais qui permet au public de voir sa progression au niveau de l’écriture. Sa plume est perfectionnée et ses textes résonnent encore plus forts dans nos têtes. Pas étonnant que les résultats de sa première semaine de ventes soient excellents. Avec 61.382 ventes, Damso assure un des plus beaux démarrages de l’année. Mais le belge n’a pas fini d’exploser les records.

Un nouveau record

En plus d’avoir généré une très belle semaine, Damso a également battu le record de streams audios. Avec plus de 61 millions d’écoutes en une semaine, le belge grimpe sur la première place du podium et devient l’artiste le plus streamé en France. Sur Spotify, même si PNL est premier du Top 50 avec “À l’Ammoniaque”, Damso n’est pas très loin puisque “Smog” et “Feu de bois” se placent juste après. En tout, sur les 18 morceaux de Lithopédion, 16 sont présents dans le Top 50 de la plateforme.

#DAMSO : Record battu en France en streams audios sur une semaine !!! + de 61 Millions de streams pour le sortie de son Album #Lithopedion !!! Bravo l’Artiste !! Bravos aux Équipes !!! @THEDAMSO @CapitolFR @UMusicFrance #1ersurleRap #Leader ! cc #92i pic.twitter.com/wrtvUikKyn

— Olivier Nusse (@OlivierNusse) June 25, 2018

Cet article Damso écrase un nouveau record de streams avec Lithopédion est apparu en premier sur 2HIF.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Kanye West Defends Slavery Comments & Addresses Mental Health Struggles

Bansky inonde Paris de ses œuvres dénonciatrices