Chose promise, chose due. Nekfeu vient de lâcher un premier trailer mystérieux pour teaser le film et album qu’il sortira le 6 juin. Et entre Damso et nombre de représentants de l’Entourage, des invités de marque sont au rendez-vous Il l’annonçait il y a quelques jours, mettant le feu à Internet qui attendait son retour depuis bien trop longtemps. Nekfeu va enfin faire son grand come-back dans un film/documentaire, adjoint de la sortie de son dernier album le 6 juin. Peu d’informations avaient fuité jusqu’ici, mais le Fennec est quelqu’un de généreux. Alors voilà un trailer d’une petite minute qui nous en dit un peu plus sur cette création événement pleine d’originalité, qu’on a toujours du mal à cerner. Mais il n’est pas seul pour nous le présenter… Des invités de marque : entre Damso et l’Entourage Des images urbaines, rurales, un Nekfeu solitaire ou en feu devant son public, entouré de ses frères de l’Entourage … Toutes ces images qui se succèdent et semblent raconter quelques ann..
in

Damso et Nekfeu dans un premier trailer mystérieux du film “Les étoiles vagabondes”

Chose promise, chose due. Nekfeu vient de lâcher un premier trailer mystérieux pour teaser le film et album qu’il sortira le 6 juin. Et entre Damso et nombre de représentants de l’Entourage, des invités de marque sont au rendez-vous

Il l’annonçait il y a quelques jours, mettant le feu à Internet qui attendait son retour depuis bien trop longtemps. Nekfeu va enfin faire son grand come-back dans un film/documentaire, adjoint de la sortie de son dernier album le 6 juin. Peu d’informations avaient fuité jusqu’ici, mais le Fennec est quelqu’un de généreux. Alors voilà un trailer d’une petite minute qui nous en dit un peu plus sur cette création événement pleine d’originalité, qu’on a toujours du mal à cerner. Mais il n’est pas seul pour nous le présenter…

gif-instagram-interlude

Des invités de marque : entre Damso et l’Entourage

Des images urbaines, rurales, un Nekfeu solitaire ou en feu devant son public, entouré de ses frères de l’Entourage … Toutes ces images qui se succèdent et semblent raconter quelques années de la vie du rappeur, ponctuées par ces phrases mystérieusement poétique. Ces phrases qu’il prononce pour tenter de condenser l’esprit qui va habiter ce film et cet “album au cinéma”, en salle pour une séance unique le 6 juin. Mais il faut reconnaître qu’une image en particulier aura relevé notre attention : la présence du Fennec en profonde discussion avec le grand Damso en studio. Un featuring qui s’augure ? Rien n’est plus sûr.

L’article Damso et Nekfeu dans un premier trailer mystérieux du film “Les étoiles vagabondes” est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nelly Scolds Fan Who Untied His Shoe Mid-Show

YNW Melly Doesn’t Think Double Murder Charge Will Stick