in ,

Dans un mois, le grand festival Solidays investit la capitale !

Après une 20e édition des plus réussies l’année passée, le festival Solidays est de retour à Paris du 21 au 23 juin 2019. Au programme, de la musique évidemment, mais surtout des valeurs de partage prônées pour soutenir la lutte contre le Sida.

Pour ce qui est du line-up, il y a beaucoup de beau monde rassemblé sur ces 3 jours de festivités, et surtout dans des genres musicaux très variés. Le vendredi 21 juin : Lomepal, Macklemore, Ninho, The Blaze, Vladimir Cauchemar… Le samedi : Dadju, Therapie Taxi, Groundation, Youssoupha… Et enfin le dimanche : NTM, Angèle, Hocus Pocus, J Balvin… Ce sera notamment une des dernières occasions de voir le Suprême NTM en concert puisque Joey Starr et Kool Shen ont annoncé qu’ils se sépareraient après leurs dates déjà programmées cette année.

Mais les Solidays, c’est de la musique certes mais surtout un état d’esprit et une ouverture aux autres qui deviennent trop rares dans notre société. Comme le souligne l’organisation : « Chaque année, outre des rendez-vous musicaux d’exception, le festival propose des temps forts, des conférences et des temps d’échange autour de grandes questions de société et d’actualité. Sans oublier la rencontre avec les 100 associations françaises et internationales du Village Solidarité qui agissent au quotidien sur des thèmes aussi variés que les droits humains, la santé, la pauvreté, l’environnement, le handicap ou l’exclusion. »

On se retrouve en juin pour 3 jours sous le signe du love et de la musique ?

Voir cette publication sur Instagram

• Parole de festivalier • Trop de love 😍 #Solidays #InstaLove #Love

Une publication partagée par Solidays (@solidays) le

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kid Cudi et Aaron Paul dans le mystérieux trailer de la saison 3 de Westworld

Travis Scott fait don des bénéfices de sa merch au planning familial