in ,

Daz Dillinger échappe à la prison pour possession et vente de marijuana

Bonne nouvelle pour Daz Dillinger qui va échapper à la prison. Le rappeur de 45 ans avait été arrêté en septembre dernier à Atlanta pour “achat, possession, fabrication, distribution ou vente de marijuana”. Les policiers avaient retrouvé chez lui 117 grammes de weed, des boissons type “purple weed” et des vaporisateurs. Tout un programme.

« De retour au business »

La moitié du Dogg Pound avait été inculpé et risquait jusqu’à 25 ans de prison, la loi étant particulièrement sévère dans l’État Géorgien. Mais selon TMZ, il ne fera même pas un jour en cellule. Sa sanction : trois années de liberté conditionnelle et devoir s’acquitter d’une amende de 1 000 dollars. Pour fêter ce jugement peu lourd à son égard, Daz Dillinger a posté sur instagram une photo devant le tribunal avec comme légende « C’est enfin fini, je suis de retour au business et pour les haters et les médias allez vous faire foutre ».

Voila qui est clair. Le OG californien pourra peut-être maintenant se concentrer sur la musique, lui qui est toujours actif et a sorti un nouvel album intitulé « Dazamataz » en 2018.

Voir cette publication sur Instagram

ITS FINALLY OVA NOW IM BAC TO BIZNIZ & 2ALL YALL HATERS & MEDIA FUC YALL

Une publication partagée par DAZ DILLINGER (@dazdillinger) le

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Voici les plus gros vendeurs du rap américain depuis 1987

Notre Dame de Paris en feu : Bigflo, Niska, Marwa Loud…réagissent