in ,

OMG

Demi Portion dévoile un mini-album gratuit !

FRESH NEWS FROM FRANCE

Demi-Portion fait partie de ces rappeur qu’il est difficile de ne pas aimer. A vrai dire, son capital sympathie continue de grandir de jours en jours depuis les débuts de sa carrière. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter puisque le MC continue d’être de plus en plus actif sur la scène indépendante, avec le Demi Festival par exemple.

Cette fois, ‘est sur les réseaux sociaux que le rappeur s’est fait remarqué, en dévoilant à ses fans une surprise plutôt inattendue : un EP gratuit.

Demi-Portion dévoile ”Libertad”

Et pas un 2 titres, non non, il s’agit bien d’un 8 titres avec que des nouveaux morceaux, et le tout mis en ligne gratuitement sur son propre site. Une certaine idée de l’indépendance et du partage de la culture, qu’on ne peut que valider chez HHC. Le projet s’appelle ”Libertad” et il est disponible depuis aujourd’hui.

Sa publication fait suite à une sorte de jeu-concours lancé par le rappeur avec ses fans, un procédé assez classique mais toujours aussi efficace ou bon enfant : ”si j’atteins les likes, alors…”. Un 10 000 nombre atteint en à peine heures, preuve que les 300 000 fans de Demi-P sur Facebook sont de vrais fans très réactifs.

L’humeur est toujours la même, un peu triste, un peu dépressif, mais aussi toujours aussi motivé à faire bouger les choses via le vrai rap. Mais aussi quelques belles surprises comme ”A l’ancienne”. Bref, un joli EP assez complet, big up à Demi Portion pour l’idée !

image demi portion album

Original Article
visit our friends from Rap2France

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Roméo-Lomepal pour une collab’ de feu

Boosie Badazz pense aux disparus dans “Heartless Hearts”