in ,

Devin Robinson (Wizards) et Jalen Mills (Eagles) arrêtés après une bagarre

Samedi soir dernier, à la sortie d’une boîte de nuit, a éclaté une bagarre entre le joueur de NFL Jalen Mills des Eagles et le basketteur NBA Devin Robinson des Washington Wizards.

Les deux sportifs ont été arrêtés pour trouble à l’ordre public selon Associated Press. Leur altercation devant l’Opera Night Club a des conséquences pour leurs carrières respectives.

Robinson non conservé par son club

Suite à cela, les Wizards de Washington ont décidé de ne pas conserver Devin Robinson a l’issue de son contrat. La franchise annonce dans un communiqué que : « Nous sommes au courant de l’incident de ce matin impliquant Devin et nous sommes déçus de ses actions. Nous ne lui accorderons pas une extension de contrat pour la saison 2019-2020 ». Chez les Eagles de Philadelphie, les dirigeants « continuent de recueillir plus d’informations » avant de se prononcer sur une éventuelle sanction contre Mills.

Washington Wizards Forward Devin Robinson has been arrested after allegedly getting into a fight with #Eagles CB Jalen Mills outside of a nightclub in DC.

Robinson was also hospitalized for his injuries. pic.twitter.com/PUtqlEGu5R

— Eagles Nation (@PHLEaglesNation) April 13, 2019

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le brilliant live de Jaden Smith sur une Tesla à Coachella

Les meilleurs tweets rap de la semaine – épisode #2