Diam’s sollicite les réseaux sociaux pour générer des dons au profit d’un orphelinat au Mali. L’ex-rappeuse a fait appel à la générosité de ses followers en partageant sur son compte Instagram la page de Big up project. Il s’agit d’une association prise en charge par Diam’s, qui est à l’origine de diverses missions caritatives en Afrique. L’association gère notamment un orphelinat au Mali fondé par Fatoumata Goundourou. Ses membres oeuvrent ainsi pour offrir une meilleure qualité de vie à des enfants en difficulté. Leurs missions consistent, notamment, à forer des puits pour leur donner accès à l’eau potable. C’est donc pour servir une noble cause que Diam’s fait usage de sa notoriété. Car, bien que cette dernière se soit retirée de la scène française, son nom demeure toujours bien connu du grand public. À lire aussi : Diam’s a aidé Bigflo à se remettre d’un burn-out View this post on Instagram Avis à toutes les âmes généreuses ! Nous venons d’ouvrir la page Instagram consacrée à..
in

Diam’s fait appel à ses followers pour aider un orphelinat au Mali

Diam’s sollicite les réseaux sociaux pour générer des dons au profit d’un orphelinat au Mali.

L’ex-rappeuse a fait appel à la générosité de ses followers en partageant sur son compte Instagram la page de Big up project. Il s’agit d’une association prise en charge par Diam’s, qui est à l’origine de diverses missions caritatives en Afrique. L’association gère notamment un orphelinat au Mali fondé par Fatoumata Goundourou. Ses membres oeuvrent ainsi pour offrir une meilleure qualité de vie à des enfants en difficulté. Leurs missions consistent, notamment, à forer des puits pour leur donner accès à l’eau potable. C’est donc pour servir une noble cause que Diam’s fait usage de sa notoriété. Car, bien que cette dernière se soit retirée de la scène française, son nom demeure toujours bien connu du grand public.

À lire aussi : Diam’s a aidé Bigflo à se remettre d’un burn-out

View this post on Instagram

Avis à toutes les âmes généreuses ! Nous venons d’ouvrir la page Instagram consacrée à mon association @bigupproject , je vous invite à suivre notre page et à la partager autour de vous . Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas à visiter notre site internet: www.bigup-project.org . Depuis plusieurs années nous prenons en charge l’orphelinat de Dialakoroba au Mali qui compte une trentaine d’enfants que nous avons vu grandir et évoluer au fil des années. En contact régulier avec sa fondatrice Fatoumata, nous vous donnerons régulièrement de leurs nouvelles ! @bigupproject c’est aussi : le forage de puit en Afrique, une aide aux orphelins, aux enfants des rues, aux nécessiteux. Vous pouvez faire un don via PayPal, sur le site où par adresse postale . N’hésitez pas à nous contacter en privée via le compte Instagram si vous avez des questions ! #bigupproject #humanitaire #orphelinat #orphans #mali

A post shared by Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) on

Les célébrités et les réseaux sociaux au service des causes humanitaires

L’exemple de Diam’s nous rappelle que l’engagement des célébrités dans des causes humanitaires est largement répandu depuis de nombreuses années. D’autre part, les réseaux sociaux représentent, aujourd’hui, un outil formidable permettant de mobiliser le plus grand monde. En effet, Jerome Jarre a notamment demandé à de nombreuses personnalités de venir en aide aux Rohingyas. Il fonda ainsi la “Love Army” composée notamment de Omar Sy, Dj Snake ou Mister V . Ces derniers se sont rendus au Bangladesh pour venir directement en aide aux réfugiés tout en s’adressant aux internautes et à la générosité. Grâce aux réseaux sociaux, la “Love Army” à récolté 2 250 580 dollars pour venir en aide aux réfugiés.

Damso avait, quant à lui, invité ses fans à faire des dons afin qu’il puisse construire un orphelinat au Congo (RDC), son pays d’origine. Il prit cette décision à son retour du pays et décida de s’engager en faisant appel à l’expérience de ses followers pour mener à bien son projet.

Cet article Diam’s fait appel à ses followers pour aider un orphelinat au Mali est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sur la scène de Bercy, Damso a prouvé sa grandeur à cinq reprises

#DXCLUSIVE: Canon Inspires Folks To “Push Thru” With New Video