in ,

Eminem, Black Panther, Mac Miller : les mots les plus recherchés sur Google US en 2018

Comme tout le monde le sait, Google est le moteur de recherche le plus puissant et le plus utilisé à travers le monde. La firme américaine a rendu public les résultats des mots les plus recherchés sur sa plateforme en 2018. On parle ici des recherches uniquement sur le sol américain.

Le rap très bien placé

Google a divisé ses données selon les différents types de recherches. La catégorie phare est évidemment celle du mot le plus googlisé. Mac Miller y figure à la 3ème place, malheureusement en raison de son décès soudain en septembre dernier. Catégorie “People”, 3 artistes hip-hop se placent dans le Top 10 : Eminem (5e), Rick Ross (9e) et Cardi B (10e). Et dans la catégorie purement musicale viennent se greffer Travis Scott, Childish Gambino, Machine Gun Kelly et Meek Mill, pour prendre 7 places sur 10. Signe que le rap est plus que jamais au cœur des pensées des gens, et qu’il devient la nouvelle pop.

Parmi les musiques les plus recherchées : This Is America (2e), God’s Plan (4e) et Killshot (5e).

Coupe du monde et Black Panther à l’honneur

Google s’est aussi intéressé aux événements sportifs et au cinéma. Le gros morceau en 2018 fut évidemment la coupe du monde. “World Cup” est tout simplement le mot le plus recherché cette année. Quant aux athlètes, c’est Tristan Thompson qui finit premier, bien aidé par son couple avec Kloe Kardashian. Kawhi Leonard (5e) s’installe aussi dans le top 10.

Dans la catégorie film, on retrouve Black Panther sur le trône, suivi de “Incredibles 2” et “Deadpool 2”. Pour retrouver l’intégralité des classements, rendez-vous sur ce lien.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Visionnez “Echo”, le nouveau clip de Nas avec Swizz Beatz

Kalash Criminel rappe en “Gilet Jaune” pour son freestyle chez Skyrock