in ,

Eminem pas dans le top 5 des rappeurs de Detroit selon Sada Baby

Sada Baby, rappeur né à Détroit et identifié comme un artiste important du cru, a dressé son Top 5 de ses rappeurs préférés de la ville. Et Eminem n’en fait pas partie. Parmi eux, Blade Icewood, Big Sean, DeJ Loaf, Tee Grizzley et lui-même.

Eminem pas représentatif de Détroit ?

Si ce choix peut paraître surprenant, Eminem ayant mis le premier Détroit sur la carte, Sada Baby s’explique lorsqu’on lui demande s’il n’oublie pas le Real Slim Shady dans son classement. « Non. Issu de Detroit ? Pas du tout. Tu parles de mon Détroit ? Je ne savais pas que nous avions des caravanes jusqu’à ce que je vois 8 Mile. Et je ne connais toujours personne qui connait ce n**ga ».

Une affaire d’identification pour le rappeur, qui estime tout simplement qu’Eminem n’est pas représentatif de la communauté de Motor City. Mais aussi, il l’assure, une sensibilité artistique : « Ce n’est pas le fait d’être dans les tranchées, je ne parle que de musique et de rappeurs et de mon top 5 des rappeurs de Détroit. Em est dans mes mentions honorables. Seulement pour la puissance de 8 Mile. » Preuve que l’on peut truster la première place des ventes d’albums du rap US depuis des années et ne pas faire l’unanimité dans sa propre ville. Nul n’est prophète en son pays.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vidéo : le live de ATK au New Morning

Black M compte continuer dans le cinéma