in ,

George R.R. Martin ne changera pas la fin de “Game of Thrones” dans ses romans

Lorsque l’épisode final de Game of Thrones à mis un terme à l’univers de la série, les fans n’étaient pas tous satisfaits avec sa conclusion. Le créateur des livres originaux prend la parole pour éclairer la fin de ses romans.

Si certains ont accusé les réalisateurs d’avoir précipité la fin de la saison, beaucoup attendent de George R.R. Martin (auteur original des livres dont la saga est adaptée) qu’il change la conclusion pour ses deux prochains romans.

Dans une interview donnée pour Entertainment Weekly, l’auteur de A Song of Ice and Fire confirme que la réaction des fans ne changera pas la tournure de ses livres.

« Il y a une tentation de changer [ndlr. La fin dans les prochains livres] ‘Oh mon dieu, c’est foiré, je dois proposer quelque chose de différent.’ Mais c’est faux. Parce que vous planifiez une fin précise et si vous changez de direction soudainement, simplement parce que quelqu’un l’a anticipée, ou parce que cela ne vous plait pas, cela gâche toute la structure. »

Peu de temps après la diffusion du dernier épisode de la saison 8, George R.R. Martin avait fait savoir à ses fans que si certains éléments seraient différents dans les livres, les intrigues demeureront les mêmes que dans la série.

“Je veux écrire le livre que j’ai toujours eu l’intention d’écrire. Et quand il paraîtra, [ndlr. Les fans] peuvent l’aimer ou ne pas l’aimer.”

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

#DXCLUSIVE: Alfred Banks Debuts “Shoulder Chips” Video

Kylian Mbappé sélectionne ses chaussures préférées pour le “Sneaker shopping”