in ,

Hamza : la tracklist de son album “Paradise” avec Oxmo Puccino, SCH et Christine and the Queens !

Hamza vient de dévoiler la tracklist de son premier album “Paradise”, qui sortira le 1er mars ! Au programme, 17 titres et des invités surprenants. Le belge a décidé de collaborer avec des artistes aux univers a priori très éloignés du sien : Oxmo Puccino, SCH, Christine and the Queens et Aya Nakamura !

Des featurings éclectiques

Le projet fait la part belle aux connexions au sein du label Rec 118 puisque Hamza, SCH et Aya Nakamura font tous partie de l’écurie. Le featuring avec l’auteur de “JVLIVS” est très attendu puisque certains fans ont déjà eu l’occasion de l’écouter en live et qu’il est, selon leurs dires, de très haute facture.

Oxmo Puccino a lui un univers moins chanté et plus poétique mais fait à nouveau parler de lui sur les albums de rappeurs puisqu’il vient de poser sur “Destroy” de Seth Gueko et “Lacrim” de Lacrim. Quant à Christine and the Queens, elle a déjà l’expérience d’une collaboration avec un rappeur puisqu’on se souvient tous de son featuring avec Booba “Here”.

Le “Sauce God” semble déterminé à nous surprendre pour ce projet qui doit lui permettre de passer un cap au niveau médiatique. Il a déjà dévoilé le premier extrait clippé, l’ensoleillé “Paradise”.

Voir cette publication sur Instagram

PARADISE – 1ER MARS

Une publication partagée par SAUCEGOD® 👨🏽‍🍳 (@hamzasaucegod) le

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Vidéo : Quand 50 Cent brûle un t-shirt Gucci pour boycotter la marque

Breaking Bad le film : un début de synopsis ?