in ,

OMG

Jay-Z sort le clip ”Family Feud” qui choque aux USA

FRESH NEWS FROM FRANCE

Jay-Z semble renoncer petit à petit à son rêve Tidal, après l’embrouille avec Kanye West qui a débouché sur le départ de la principale attraction de la plate-forme, Kanye lui-même. La sortie anticipée de ”4:44”, l’album de Jay-Z, sur la plate-forme, n’a pas non plus eu l’effet escompté. Du coup, il recommence à sortir, progressivement, ses clips sur Youtube.

Après les trois clips dévoilés coup sur coup il y a quelques semaines, il dévoile cette fois le court-métrage ”Family Feud”, un morceau toujours extrait de ”4:44′‘.

Un court-métrage assez malaisant

Le travail fourni par Jay-Z et ses équipes de tournage, mise en scène, production, est encore d’une qualité exceptionnelle. Une fiction un peu futuriste mais finalement assez ”réaliste”, dans lequel les femmes se rassemblent par exemple pour écrire une nouvelle Constitution des USA, ou dans laquelle il est également question de meurtres en famille.

Ce thème de la famille est d’ailleurs le plus important, avec cette phrase qui revient : ”Nobody Wins when the family feuds, issue du morceau de Jay-Z. On le retrouve à la fin du clip, dans ce qui ressemble à un confessionnal, avec Beyoncé qui est également présente, le tout dans une église, chantant sa chanson. Une séquence qui n’a pas manqué de choquer les chrétiens, qui crient au blasphème à cause du clip.

Bref, excellent travail, et bon coup de comm’ de Jay-Z, qui est décidément toujours aussi fort.

Original Article
visit our friends from Rap2France

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Roméo-Lomepal pour une collab’ de feu

Boosie Badazz pense aux disparus dans “Heartless Hearts”