in ,

Justin Bieber défie Tom Cruise dans l’octogone

Justin Bieber est un homme assez imprévisible. Quand il était un peu plus jeune, l’artiste se retrouvait continuellement dans des situations étranges. Nous nous souvenons tous de ses affrontements agressifs avec des paparazzi. À la façon de Booba, Bieber se retrouve dans les tendances après avoir défié au hasard Tom Cruise dans un octogone.

Le jour du poisson d’avril, il a attiré l’attention de tout le monde lorsqu’il a partagé la photo d’un sonogramme dans son flux social, laissant beaucoup penser que sa femme était tombée enceinte. Il nous a même dit qu’il n’était pas à la traîne, seulement pour révéler qu’il s’agissait d’une farce élaborée quelques heures plus tard. À présent, la star américaine veut se battre avec le célèbre acteur Tom Cruise dans l’octogone.

I wanna challenge Tom Cruise to fight in the octagon. Tom if you dont take this fight your scared and you will never live it down. Who is willing to put on the fight? @danawhite ?

— Justin Bieber (@justinbieber) 10 juin 2019

« Je veux défier Tom Cruise de se battre dans l’octogone. Tom, si vous ne prenez pas ce combat vous êtes un trouillard et vous ne le vivrez jamais. Qui est prêt à se battre? » A-t il déclaré.

C’est un combat que personne ne s’attendait à voir un jour. Justin Bieber et Tom Cruise sont en train de faire le show comme Booba et Kaaris. En se rendant sur Twitter, Bieber a choqué ses fans en appelant Tom Cruise apparemment sorti de nulle part, en demandant un duel dans l’octogone et en le suppliant d’accepter. Pour alimenter le feu, Conor McGregor a déclaré que sa société serait fière d’organiser cet événement si Cruise décidait de le mener à bien. Il fait ses propres cascades, mais peut-il mettre k.o. une pop star comme Justin Bieber ayant moins de la moitié de son âge ?

If Tom Cruise is man enough to accept this challenge,
McGregor Sports and Entertainment will host the bout.
Does Cruise have the sprouts to fight, like he does in the movies?
Stay tuned to find out! https://t.co/TxsH9KUyFg

— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 10 juin 2019

Tale of the Tape: « Cruisin’ For A Bruisin' »

Justin Bieber Tom Cruise

25 Age 56
5’9″ Height 5’7″
68″ Est. Reach 65″
$265M Net Worth $570M https://t.co/u0t2v46yAf

— Jake Marsh (@PMTsportsbiz) 10 juin 2019

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chernobyl : énervée, la Russie va créer sa propre série

En écoute : « Apaches », le dernier album de Sameer Ahmad