in , ,

Kendrick Lamar réagit aux propos de Kanye West sur l’esclavage

En couverture de Vanity Fair, le rappeur se confie à la journaliste Lisa Robinson sur sa carrière. Il en profite pour donner son avis sur la polémique lancée par Kanye West et ses propos sur l’esclavage.

Avec ses précédents albums, Kendrick Lamar avait déjà conquis le public. Mais avec DAMN., le rappeur a signé un retour en beauté après deux ans d’absence. À la sortie de l’album, il a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière avec 610 000 ventes. Un énorme succès et un album brillamment réalisé qui a permis à Kendrick d’obtenir le prix Pulitzer de la musique 2018. Une récompense incroyable qui permet au hip-hop d’être tiré encore plus vers le haut. Et pour applaudir son talent, le média Vanity Fair a consacré son mois d’août à Kendrick Lamar. L’artiste se confie en long et en large à la journaliste Lisa Robinson. Au cours de l’interview, le nom de Kanye West est évoqué. L’occasion pour le rappeur de donner son opinion sur les récentes polémiques autour de son collègue.

Kendrick face aux propos de Kanye

Rappel des faits. Au début du mois, Kanye West a choqué bon nombre de téléspectateurs lors de son interview avec le média TMZ. En déclarant que pour lui, “l’esclavage était un choix”, le rappeur a déclenché une énorme polémique et s’est mis à dos ses fans un à un. Même si il s’est expliqué, ses propos restent encore un sujet sensible. Ajoutons à cela l’impensable soutien qu’il donne à Donald Trump. Pour Kendrick, Kanye West a simplement “son propre point de vue”.

“Il est du style à ‘être d’accord pour être en désaccord’, et j’aurais cette conversation avec lui personnellement si je le veux.”

Kendrick Lamar ne se positionne pas en tant que personne qui juge et qui pense avoir au raison. Au contraire, le rappeur est même ouvert à la discussion avec Kanye West et le fait savoir.

Pulitzer Prize–winning “poet laureate of hip-hop” @KendrickLamar has made history with his music. Lisa Robinson takes an intimate look at what drives Compton’s favorite son in V.F.’s August cover story (link in bio). Photograph by Annie Leibovitz.

Une publication partagée par Vanity Fair (@vanityfair) le 28 Juin 2018 à 4 :12 PDT

Cet article Kendrick Lamar réagit aux propos de Kanye West sur l’esclavage est apparu en premier sur 2HIF.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Drake’s “Scorpion” Breaks All-Time 1st Day Streaming Record

Chance The Rapper confirme deux projets communs avec Childish Gambino et Kanye West