La saison 3 de Westworld, prévue pour 2020, vient de s’offrir un premier trailer énigmatique, avec Aaron Paul comme personnage principal, et Kid Cudi l’espace d’un instant. Oui, Game of Thrones s’est clôturée en apothéose hier dans la nuit (ou en eau de boudin peut-être, on n’a pas encore eu le temps de regarder, ne nous spoilez pas s’il vous plait). Oui, votre vie n’a plus tellement de sens à l’heure actuelle. Mais cette dépression cinéphile en puissance semble avoir un remède, fourni par la chaîne HBO elle-même hier soir : combattre le mal par le mal. En effet, pendant la diffusion du dernier épisode de la série événement, HBO a eu l’idée lumineuse d’inclure un trailer mystérieux pour une autre de ses créations, extrêmement attendue également : Westworld. La rencontre d’Aaron Paul et Kid Cudi Pour l’occasion, les producteurs et réalisateurs de la série de science fiction ont mis les petits plats dans les grands. Le trailer mystérieux nous plonge dans un futur impossible à placer su..
in

Kid Cudi et Aaron Paul dans le mystérieux trailer de la saison 3 de Westworld

La saison 3 de Westworld, prévue pour 2020, vient de s’offrir un premier trailer énigmatique, avec Aaron Paul comme personnage principal, et Kid Cudi l’espace d’un instant.

Oui, Game of Thrones s’est clôturée en apothéose hier dans la nuit (ou en eau de boudin peut-être, on n’a pas encore eu le temps de regarder, ne nous spoilez pas s’il vous plait). Oui, votre vie n’a plus tellement de sens à l’heure actuelle. Mais cette dépression cinéphile en puissance semble avoir un remède, fourni par la chaîne HBO elle-même hier soir : combattre le mal par le mal. En effet, pendant la diffusion du dernier épisode de la série événement, HBO a eu l’idée lumineuse d’inclure un trailer mystérieux pour une autre de ses créations, extrêmement attendue également : Westworld.

gif-instagram-interlude

La rencontre d’Aaron Paul et Kid Cudi

Pour l’occasion, les producteurs et réalisateurs de la série de science fiction ont mis les petits plats dans les grands. Le trailer mystérieux nous plonge dans un futur impossible à placer sur une frise chronologique, suivant la narration et le chemin d’un acteur familier pour les amateurs de Breakin’ Bad : Aaron Paul. Les images se succèdent, sans qu’il soit vraiment possible de saisir la boucle narrative que va emprunter cette 3e saison.

Seul le ressenti amer et mélancolique d’Aaron Paul est presque palpable : “They said they would make a better world […] But that was a lie”. Et sur son chemin, à la fin duquel il rencontre la fameuse Dolores apparemment mal en point, le voilà qui tombe sur un autre visage extrêmement familier : Kid Cudi. Un trailer qui donne envie d’être déjà en 2020, sans même avoir encore révélé les premières images du rôle de Vincent Cassel dans la série.

A lire aussi : La saison 5 de Black Mirror s’offre enfin un trailer riche en émotions

L’article Kid Cudi et Aaron Paul dans le mystérieux trailer de la saison 3 de Westworld est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Guizmo règle ses comptes avec l’entourage dans « Je n’ai plus de temps à perdre » !

Dans un mois, le grand festival Solidays investit la capitale !