in ,

La date de sortie des Air Jordan 5 Laney repoussée

Les Air Jordan 5 Retro + JSP Laney, initialement prévues pour le 26 janvier, verront finalement le jour le 2 février prochain.

Les adeptes de Air Jordan devront patienter une semaine de plus pour avoir cette paire sur les pieds. La Air Jordan 5 avait été lancée en 2000, pour être rééditée en 2013. Mais la Air Jordan 5 Retro + JSP Laney impose un nouveau coloris. A dominances bleu roi et jaune, cette chaussure sera aux couleurs de l’université où est allé Michael Jordan, à savoir Emsley A. Laney High School, à Wilmington en Caroline du Nord, où le maillot du grand basketteur veille sur les élèves. Ces couleurs emblématiques avaient déjà été utilisées pour certaines éditions de Air Jordan.

Le nom exact du coloris est Varsity Royal/Light Charcoal-Varsity Maize. La Air Jordan 5 Retro + JSP Laney est parée de nubuck bleu. La doublure intérieure est jaune, tout comme le Jumpan de la languette, et le numéro 23 déposé sur le nubuck. La semelle intermédiaire est grise, effet speckle, contrastant avec la semelle icy. Les deux offrent un mélange subtil de bleu et jaune.

View this post on Instagram

LANEYSZN @jumpman23

A post shared by J23 (@j23app) on

La Air Jordan 5 Retro + JSP Laney sera disponible le 2 février prochain, au prix de 190€ sur le site Nike.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Clip : D1ST1 lance l’hymne des gilets jaunes

Lacrim prépare son “Jvlius”, et ça fait peur