in ,

LOL

La série ”Power” de 50 Cent pourrait s’arrêter

FRESH NEWS FROM FRANCE

50 Cent fait partie de ces rappeurs qui ont très tôt compris l’utilité de diversifier leurs activités, en produisant d’autres artistes, mais aussi en se lançant dans les boissons énergétiques, ou les partenariats avec les marques de vêtements, ou encore en lançant des séries comme ”Power”.

Une série qui se passe à New-York, et où l’ambiance est à la fois très bling bling et très street, dans le plus pur style de 50 Cent, mais surtout une série qui pourrait bientôt s’arrêter…

50 Cent, Altice et Starz

Car 50 Cent n’est évidemment pas le seul décisionnaire quant à l’avenir de son bébé. La saison 4 a été un franc succès, et la 5 devait être diffusée en 2018, mais la chaîne Starz, sur laquelle la série passait, a été retirée du bouquet /abonnement que proposait le distributeur Altice USA /Optimum. La chaîne n’est d’ores et déjà plus disponible sur la liste des services.

Un gros coup de malchance pour Fifty qui jouait un rôle de plus en lus important dan son œuvre, incarnant Kanan, un caïd sorti de prison et près à tout pour se venger et reprendre ce qui lui est dû. Si la série était un succès c’est aussi grâce à la qualité de sa bande son.

50 Cent a lancé un appel en ligne pour que la série trouve un nouveau diffuseur, et on est bien sûr de tout cœur avec lui. Et dire qu’il voulait produire trois nouvelles séries…

Original Article
visit our friends from Rap2France

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

MHD à l’affiche du festival de Coachella en 2018!

Les 10 sons rap Fr du mois de décembre