À Coachella, Jaden Smith a brûlé la scène, avant de s’envoler dans les cieux au sommet d’une Tesla. Ah, et il a aussi foutu le feu avec sa soeur, Willow. Coachella, c’est beaucoup de gros noms, pour beaucoup de paillettes. Et comme la poudre aux yeux fonctionnent plutôt pas mal en Californie, les artistes ont tendance à voir haut, très haut, pour s’offrir des performances enflammées. Nous voici donc avec un certain Jaden Smith, qui a profité de son set pour dévoiler toute l’inspiration géniale qui l’animait. Au sommet d’une Tesla, le rappeur a rejoint la scène de Coachella, enchaîné. Il est ensuite descendu pour interpréter ses plus gros succès, de “Icon” à “Ghost” en passant par “Summertime”. Autre performance marquante : celle aux côtés de sa soeur, Willow Smith. Suspendue dans les airs, comme en lévitation, la petite soeur de la fratrie Smith a fait elle aussi preuve d’ingéniosité pour s’assurer une performance d’anthologie au prestigieux festival américain. Une belle réussite fr..
in

Le brilliant live de Jaden Smith sur une Tesla à Coachella

À Coachella, Jaden Smith a brûlé la scène, avant de s’envoler dans les cieux au sommet d’une Tesla. Ah, et il a aussi foutu le feu avec sa soeur, Willow.

Coachella, c’est beaucoup de gros noms, pour beaucoup de paillettes. Et comme la poudre aux yeux fonctionnent plutôt pas mal en Californie, les artistes ont tendance à voir haut, très haut, pour s’offrir des performances enflammées. Nous voici donc avec un certain Jaden Smith, qui a profité de son set pour dévoiler toute l’inspiration géniale qui l’animait. Au sommet d’une Tesla, le rappeur a rejoint la scène de Coachella, enchaîné. Il est ensuite descendu pour interpréter ses plus gros succès, de “Icon” à “Ghost” en passant par “Summertime”.

gif-instagram-interlude

Autre performance marquante : celle aux côtés de sa soeur, Willow Smith. Suspendue dans les airs, comme en lévitation, la petite soeur de la fratrie Smith a fait elle aussi preuve d’ingéniosité pour s’assurer une performance d’anthologie au prestigieux festival américain. Une belle réussite fraternelle. Et en parlant de rap américain, un graphique évolutif a été publié pour décrypter les plus grosses ventes depuis 1987.

L’article Le brilliant live de Jaden Smith sur une Tesla à Coachella est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

« Première consultation » de Doc Gynéco : l’album qui a retourné le rap français

Devin Robinson (Wizards) et Jalen Mills (Eagles) arrêtés après une bagarre