in ,

Le Festival FreeMusic avec: Orelsan, 13Block, Josman, Rk, Angele, Ninho!

Les auditeurs de rap le savent très bien : l’été, les artistes calment le jeu et les sorties, nombreuses depuis le mois de septembre dernier, devraient se raréfier durant les mois de juin, juillet et août avant de repartir très fort à la rentrée.

Durant cette trêve estival, les festivals sont là pour nous faire patienter. Parmi eux le Free Music qui nous a concocté une programmation extrêmement urbaine qui fait très envie..

A Montendre le Rap mis à l’honneur

Du 21 au 23 juin prochain se tiendra la 19e éditions du festival FreeMusic à Montendre (17). Réputé pour sa programmation très éclectique, le festival a toutefois accordé une large part de sa carte à de nombreux artistes de rap ou de genre y étant affiliés. Côté rap francophone, quelques artistes de choix viendront enflammer la scène de province : Ninho, Josman, Orelsan, Rk ou bien encore 13 Block. La chanteuse Angèle interprétera les titres de son dernières album devant des milliers de personnes. Du côté anglophone l’artiste Anglais Scarlxrd se produira le samedi 22 Juin sur la scène du festival. Le groupe de Reggae Groundation en provenance de Californie USA se produira également sur la scène du FreeMusic le Vendredi 22 juin.

Ce line-up de grande qualité est encore accessible à tout le monde : les pass 3 jours ainsi que les pass journaliers sont disponibles à la vente sur la billetterie du festival.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Travis Scott fait don des bénéfices de sa merch au planning familial

Les rappeurs réagissent à la fin de Game of Thrones (NO SPOILER)