La tant attendue suite se dévoile de plus en plus. Après la révélation de l’histoire, c’est désormais au tour de l’affiche d’être divulguée. Sony Pictures vient de dévoiler la première affiche du second volet de Zombieland, quelques jours après que le synopsis ait été révélé. Ce premier visuel, communiqué en référence au 10 Years Challenge, permet de voir le casting original au complet, 10 ans plus tard. Autre indication, la suite devrait s’appeler Zombieland: Double Tap. #10YearChallenge? Challenge Accepted. #Zombieland2 pic.twitter.com/cA1DL1bVZQ — Zombieland (@Zombieland) 29 janvier 2019 L’histoire Selon Super Bros Movies, Zombieland se focalisera sur le groupe de tueurs de zombies à la suite des événements du premier film. Après un désaccord entre Columbus (Jesse Eisenberg) et Wichita (Emma Stone), le groupe se sépare et Little Rock (Abigail Breslin) décide de s’enfuir avec Berkeley (Avan Jogia) qu’elle vient de rencontrer. Le groupe entreprend ensuite de secourir Little Roc..
in

Le retour à Zombieland s’annonce particulièrement chaud

La tant attendue suite se dévoile de plus en plus. Après la révélation de l’histoire, c’est désormais au tour de l’affiche d’être divulguée.

Sony Pictures vient de dévoiler la première affiche du second volet de Zombieland, quelques jours après que le synopsis ait été révélé. Ce premier visuel, communiqué en référence au 10 Years Challenge, permet de voir le casting original au complet, 10 ans plus tard. Autre indication, la suite devrait s’appeler Zombieland: Double Tap.

#10YearChallenge? Challenge Accepted. #Zombieland2 pic.twitter.com/cA1DL1bVZQ

— Zombieland (@Zombieland) 29 janvier 2019

L’histoire

Selon Super Bros Movies, Zombieland se focalisera sur le groupe de tueurs de zombies à la suite des événements du premier film. Après un désaccord entre Columbus (Jesse Eisenberg) et Wichita (Emma Stone), le groupe se sépare et Little Rock (Abigail Breslin) décide de s’enfuir avec Berkeley (Avan Jogia) qu’elle vient de rencontrer.

Le groupe entreprend ensuite de secourir Little Rock, mais, bien sûr, ils ne sont pas seuls au monde. De nouveaux types de zombies ont envahi les Etats-Unis, notamment les Homers (les imbéciles), les Hawkings (les plus intelligents) et les Ninjas (les plus meurtriers). Sur le chemin, Tallahassee (Woody Harrelson) va rencontrer une chasseuse de zombies appelée Nevada. Cette famille de fortune va devoir utiliser toutes ses compétences et suivre les règles de survie de Columbus si elle veut s’en sortir vivante.

A noter que Bill Murray pourrait faire une nouvelle apparition, tout comme Dan Aykroyd. Zombieland: Double Tap est attendue dans les salles en octobre, afin de correspondre au dixième anniversaire du premier film.

A lire aussi : Michael B. Jordan pourrait être le nouveau Superman

The post Le retour à Zombieland s’annonce particulièrement chaud appeared first on Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Keny Arkana s’indigne contre le mal-logement dans “Tous les enfants de Marseille” [Clip]

Junior Bvndo et Leto sortent le banger “Cash N Kush” [Clip]