in ,

Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese vont produire une série pour Hulu !

Le média américain Variety annonce que Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese vont produire une nouvelle série adaptée du livre “Le diable dans la ville blanche”, accompagnés d’autres producteurs comme Stacey Sher, Rick Yorn, Emma Koskoff et Jennifer Davisson, sous l’égide de Paramount Television.

Un duo inséparable

DiCaprio avait acheté les droits de ce scénario en 2010. Le best-seller d’Erik Larson est basé sur une histoire vraie : un tueur en série et un architecte qui vont commettre de terribles crimes à Chicago dans les années 1930, construisant un hôtel entièrement consacré aux sacrifices et tortures d’êtres humains.

Scorsese et DiCaprio ne se quittent plus et font partie des duos iconiques du cinéma. Ce dernier a déjà tenu un rôle principal dans cinq films de Scorsese : “Gang Of New York”, “Aviator”, “Les infiltrés”, “Shutter Island” et “Le Loup de Wall Street”. Que des immenses succès et des longs-métrages de qualité. Une complicité qui n’est pas prête de s’arrêter à l’écran puisque le duo va tourner son sixième film ensemble cet été avec Killers of the Flower Moon, une autre adaptation de roman.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rohff sort l’ensoleillé “Aime moi à l’imparfait” [Clip]

En écoute : un inédit de Fat Joe, Remy Ma et Big Pun vient d’être découvert !