in ,

Les « Rendez-vous Hip-hop » reviennent et vous permettent de porter votre projet !

Les Rendez-vous Hip-hop, c’est un grand rassemblement dans le plus pur esprit hip-hop qui aura lieu cette année du 25 mai au 1er juin à Paris, Marseille, Lille, Nîmes et Nantes ! Tout l’intérêt est de pouvoir déposer son propre projet et donc de l’organiser avec l’aide de cette structure pour faire vivre la culture. Déjà une cinquantaine d’initiatives ont été déposées sur la plateforme. Graffiti, Danse, Concert, beatbox, expositions, battles… Toutes les catégories et types de manifestations peuvent être et seront à l’honneur pour cette semaine qui s’annonce folle.

La grande fête du hip-hop

Organisée conjointement par des acteurs importants du mouvement au niveau régional et national et bénéficiant du soutien du Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et du Ministère de la Culture, cette grande fête a pour but de faire rayonner les cultures urbaines en rassemblant les générations autour de projets ambitieux. Pour vous donner un ordre d’idée : en 2018, il y a eu 223 événements organisés qui ont réuni plus de 150 000 personnes au total ! Le clou du spectacle, ce sera le 1er juin avec cinq grands événements en simultanée comprenant concerts, street art, bar et foodtrucks, conférences et bien d’autres surprises.

Pour aller checker les projets déjà présents sur le site et pour déposer le votre, c’est ici que ça se passe. Faites appel à votre créativité et votre passion. Si vous êtes un simple kiffeur de hip-hop, ça marche aussi, restez branchés en rejoignant l’événement Facebook juste ici.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

On y est, La Fouine annonce la sortie du single “GnaGnaGna”

#DXCLUSIVE: M-Dot Braves New York City’s Winter Weather For “Price Of Love” Video