in ,

L’héritage de Mohamed Ali célébré dans un nouveau documentaire HBO “What’s my name ?”

Près de 3 ans après la mort du boxeur légendaire, Mohamed Ali, HBO sort un nouveau documentaire en deux parties nommé What’s my name ? sur la vie de ce dernier. La première partie sortira le 14 Mai prochain.

Vole comme un papillon, pique comme une abeille

Le média Variety a confirmé l’arrivée du documentaire de la chaîne HBO dédié à la vie du boxeur légendaire. Mercredi dernier, un grand nombre de visages familiers ont fait leur apparition lors de la diffusion en avant-première du documentaire. Parmi les invités se trouvaient les légendes de la boxe Oscar De La Hoya, Sugar Ray Leonard et la fille de Mohamed, Laila. Le documentaire intitulé What’s My Name a été présenté en avant-première à Downtown à Los Angeles.

Voir cette publication sur Instagram

“You don’t have but two choices, slim and none. “ – #MuhammadAli vs #RonLyle in ‘75

Une publication partagée par Muhammad Ali (@muhammadali) le

Laila a confié au média Variety : “Je trouve ça incroyable que les gens continuent de faire des films sur lui. Il y a toujours plus d’histoires à raconter. C’était une personne tellement percutante et d’une classe à bien des égards. Donc, juste pour le voir se dérouler à l’écran, ça va être incroyable.”

Voir cette publication sur Instagram

The day Muhammad Ali was introduced to the world. The first fight in 1964 between #CassiusClay and #SonnyListon was for the title, setting the stage for an epic rivalry between the two fighters. Liston was eager for a rematch. After the first battle, Cassius Clay converted to Islam becoming #MuhammadAli.

Une publication partagée par Muhammad Ali (@muhammadali) le

En outre le film aurait été soutenu par la veuve d’Ali, Lonnie Ali. Il a été réalisé par Antoine Fuqua et produit par Maverick Carter et le basketteur Lebron James.

En référence au film, l’ancienne femme de Mohamed Ali, Lonnie Ali a admis que ce documentaire était “un autre joyau dans la tapisserie de l’héritage Ali.” Le documentaire a intégré de rares images d’archives, interviews et enregistrements du boxeur. La première partie du documentaire sortira ce mardi 14 Mai 2019.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Gagne tes places pour le concert de Masta Ace Marco Polo au New Morning

Missy Elliott diplômée d’un doctorat de l’université de musique Berklee