in ,

Max Kream et Megan Thee Stallion clippent enfin « She Live » [CLIP]

Après la promotion très visuelle par Maxo Kream pour son album Brando Banks, le voilà de retour avec « She Live » en featuring avec la rappeuse que l’on ne présente plus, Megan Thee Stallion.

Si Maxo aura mis du temps avant d’être respecté dans l’industrie musicale comme il a pu l’être dans son quartier de Houston, ce sera pour de bonnes raisons. Car maintenant connu de tous, il délivrait en juillet dernier son premier album en major, Brandon Banks. Derrière un tel pseudonyme se cache sa figure paternel. Un homme remplit tort, mais qui aura été un personnage important pour Kream au point de lui rendre hommage en le faisant prendre pleinement part au processus de son album.

Mais aujourd’hui, nous nous éloignons de l’ambiance tamisée de Still ou Meet Again pour promouvoir les strass et paillettes dans She Live au côté de Megan Thee Stallion, la nouvelle coqueluche du rap. Une télé-réalité grotesque, mais tout à fait réaliste à la fois vu qu’elle fait référence à un show déjà existant se nommant Flavor Of Love, où Maxo et Megan se servent allègrement dans un panel d’hommes et de femmes venus faire les beaux devant eux. Une touche d’humour et de second degré encore jamais exploité par ce rappeur normalement si terre à terre dans ses paroles. un relâchement qui fait du bien, nous faisant décrocher un sourire.

Pour les petits curieux, il est encore temps de découvrir son dernier LP.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Chilla, Ninho, SCH et Rim’K à l’affiche de la quatrième édition du concert Hip-Hop Symphonique

Michael Jordan offre 1 million de dollars aux victimes de l’oragan Dorian