in ,

Missy Elliott diplômée d’un doctorat de l’université de musique Berklee

Ce samedi 11 Mai, la rappeuse Missy Elliott a écrit l’histoire en recevant un diplôme de doctorat par l’université de musique Berklee.

Parmi les gens qui ont reçu les honneurs, nous pouvons retrouver Justin Timberlake et Alex Lacamoire. Au milieu des cinq artistes ayant gagné les Grammy award, c’est la première personne venant du monde du hip-hop à obtenir ce diplôme de renommé. Cette distinction annonce le point culminant de sa longue carrière.

Elle rejoint à présent les rangs de Duke Ellington, B. B. King, Aretha Franklin et Quincy Jones qui ont également tous reçu cet honneur.

CREATE YOUR OWN LANE!!!!!!!!!!!!!!! Sincerely Dr. MISSY ELLIOTT🙌🏾🙌🏾👩🏾‍🎓 @BerkleeCollege Thank you for this Honorary Doctorate Degree I am SO HUMBLED🤗 pic.twitter.com/JipNdcrRYb

— Missy Elliott (@MissyElliott) 11 mai 2019

Dans un communiqué de l’université, il a été annoncé que “Les lauréats du doctorat de cette année sont reconnus pour leurs réalisations et leurs influences dans le domaine de la musique, ainsi que pour leur impact mondial en continue. »

Aujourd’hui, Missy est la seule artiste féminine venant du hip-hop à être intronisée au Panthéon des auteurs et compositeurs.

“C’est incroyable. Pour moi, il est important d’avoir une égalité homme-femme. », a déclaré Nile Rodgers, président du Hall FO Fame, qui a annoncé la décision en janvier dernier. « J’ai écrit avec beaucoup d’auteurs-compositeurs féminins, mais pas assez. C’est en quelque sorte mon objectif secret, je veux avoir plus de femmes auteurs-compositeurs. »

Il a ajouté qu’Elliot est l’un de ses « écrivains préférés de tous les temps. »

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’héritage de Mohamed Ali célébré dans un nouveau documentaire HBO “What’s my name ?”

Skar-p revient fort avec « Je me rappelle » [Vidéo]