in ,

Nas s’apprête à sortir un livre pour enfants

Depuis toujours défenseur de la culture et de l’éducation, Nas prouve avec cette nouvelle initiative qu’il n’est définitivement pas un artiste comme les autres.

Non-content d’avoir émerveillé de sa plume toute une génération, Nas a décidé de mettre ses talents d’écriture au service de la jeunesse. Le rappeur de Queensbridge vient d’annoncer qu’il travaillait aux côtés l’illustrateur Michael Lukowski, à la réalisation d’un livre pour enfant intitulé « I Know I Can », Un titre inspiré de son classique éponyme.

Extrait de son album God’s Son sorti en 2002, ce morceau est une ode à l’accomplissement et à la réussite personnelle. Hormis le sample de Für Elise, l’oeuvre de Beethoven, on se souvient de ses voix d’enfant qui scandaient haut et fort sur le refrain « Je sais que je peux devenir ce que j’ai envie d’être. Si je travaille dur, j’y parviendrai ». Rien d’étonnant alors à ce que Nasir Jones ait repris ce commandement comme fil rouge de son ouvrage.

Celui-ci sera publié aux éditions Mass Appeal’s MAJR Kids et fera partie d’une série de produits dont le but premier sera, selon les dires de la maison, de « permettre aux enfants d’être ce qu’ils veulent quand ils seront grands ». Sur la boutique en ligne du site, on trouve déjà à la vente des tee-shirts taille enfant et adulte.

Un credo qui va de pair avec les valeurs de la société MAJR :« Notre mission est d’inspirer les générations futures grâce à la création de jouets, de vêtements et d’outils d’apprentissage innovants. Notre but est de refléter les teintes variées de la famille moderne et de la culture populaire, car l’éducation commence dans la crèche. »

Concernant le livre de Nas, aucune date de sortie n’a pour le moment été communiquée, mais l’artiste a tout de même dévoilé la couverture de l’ouvrage sur son Instagram. On y voit une famille unis avec ses deux enfants, le regard porté vers un globe terrestre, comme pour signifier qu’avec de l’ambition, nous avons tous la capacité de manger le monde. Un bien beau message porté

View this post on Instagram

@MassAppeal launches @MAJR our kids brand. My first kids book is on the way.

A post shared by Nasir Jones (@nas) on

Dans le reste de ses projets, Nas a aussi récemment annoncé qu’il sortirait l’album The Lost Tapes 2 prochainement. Des inédits + pour nos chères têtes blondes ? Que demander de plus ?

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Eminem, 50 Cent, Travis Scott : la tracklist du nouvel album d’Ed Sheeran est incroyable

XXXTentation va ressusciter dans un documentaire et un nouvel album posthume