in ,

Nick Conrad a été reconnu coupable pour le morceau « Pendez les blancs »

Aujourd’hui, Nick Conrad a été reconnu coupable et est condamné à payer 5 000€ d’amende avec sursis. Le 14 septembre dernier, Nick Conrad créait une polémique en sortant « Pendez les blancs« . Un titre choc qui a fait réagir. Le rappeur, dans le clip, inversait les rôles : il mettait en avant un racisme anti-blanc. Les paroles choquantes mélangés aux images du clip n’ont pas échapper à de nombreuses personnalités politiques.

Un déferlement médiatique qui lui a fait perdre son emploi dans un hôtel parisien. Nick Conrad avait été présenté à un juge début janvier. Il s’était défendu : “ je voulais créer un choc et montrer ce que l’homme noir avait vécu”. Des explications qui n’ont pas convaincu la cour, la condamnation d’aujourd’hui en témoigne. Il devra aussi verser aux parties civiles, en l’occurrence la LICRA et l’AGRIF. Une condamnation que le rappeur ne comprend pas, il fera donc appel.

Le rappeur Nick Conrad est condamné, par le tribunal correctionnel de Paris, à 5000 d’amende avec sursis pour son morceau « Pendez les Blancs » Par ailleurs, il devra verser 1000 € de dommages et intérêts à chacune des parties civiles : l’AGRIF & la LICRA. pic.twitter.com/VJ09WQckT6

— Sihame Assbague (@s_assbague) 19 mars 2019

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Logic Announces New Album “Confessions Of A Dangerous Mind”

Alibi Montana signe son retour avec Deno et Dimète sur « Loin des critères »