Ce jeudi soir, Orelsan jouait sur la scène de Bercy, pour la deuxième soirée de suite et pour la 4ème fois de l’année. À l’occasion d’un gros spectacle donné devant plus de 20 000 personnes, Orelsan a invité le gratin du rap français pour conclure cette série de Bercy. Alors qu’il avait invité Lomepal le soir précédent, avec qui il a joué en avant-première le titre “La Vérité“, le rappeur de Caen a cette fois invité Damso, Gringe, Vald et Suikon Blaz AD ou encore Ibeyi. À lire aussi : Orel achète son CD à la FNAC et le distribue à son public Inviter Vald, Gringe et Suikon Blaz AD sur la scène de l’AccorHotels Arena pour jouer ce gros titre de 4 minutes extrait du premier album solo de Gringe : “”Qui dit mieux” ? Dems aussi a marqué la surprise en rejoignant Orel sur scène pour jouer “Rêves bizarres” extrait de Épilogue, la réédition de La fête est finie, dévoilée il y a quelques jours seulement. Ibeyi étaient présentes pour un sublime live de “Notes pour trop tard.” L’entrée de Dam..
in

Orelsan invite Damso, Vald et Gringe pour son 4ème Bercy de l’année

Ce jeudi soir, Orelsan jouait sur la scène de Bercy, pour la deuxième soirée de suite et pour la 4ème fois de l’année.

À l’occasion d’un gros spectacle donné devant plus de 20 000 personnes, Orelsan a invité le gratin du rap français pour conclure cette série de Bercy. Alors qu’il avait invité Lomepal le soir précédent, avec qui il a joué en avant-première le titre “La Vérité“, le rappeur de Caen a cette fois invité Damso, Gringe, Vald et Suikon Blaz AD ou encore Ibeyi.

À lire aussi : Orel achète son CD à la FNAC et le distribue à son public

Inviter Vald, Gringe et Suikon Blaz AD sur la scène de l’AccorHotels Arena pour jouer ce gros titre de 4 minutes extrait du premier album solo de Gringe : “”Qui dit mieux” ? Dems aussi a marqué la surprise en rejoignant Orel sur scène pour jouer “Rêves bizarres” extrait de Épilogue, la réédition de La fête est finie, dévoilée il y a quelques jours seulement. Ibeyi étaient présentes pour un sublime live de “Notes pour trop tard.”

L’entrée de Damso durant le Bercy à Orelsan 🖖🏽🔥 pic.twitter.com/Jvmjl1Ur92

— THEVIE (@DamsoNetwork) 6 décembre 2018

.@vald_ld, @OfficielGringe et @SuikonBlaz_AD ont rejoint @Orel_san pour sa dernière date sur la scène de l’@AccorH_Arena pour faire leur feat “Qui dit mieux” et c’était le FEEEEEEEEUUUUU 🔥🔥🔥

QUI DIT MIEUX ?? pic.twitter.com/ij7vzlelPD

— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) 6 décembre 2018

Damso vient de rejoindre Orelsan à Bercy pour interpréter « Rêves bizarres » 🖖🏼🙌🏼 pic.twitter.com/3XwsV72HxM

— Interlude (@interludefrance) 6 décembre 2018

Cet article Orelsan invite Damso, Vald et Gringe pour son 4ème Bercy de l’année est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Dinos lâche son “Imany Deluxe” avec 7 inédits !

UFC Welterweight Champion Tyron Woodley Crowns Joyner Lucas Reigning Fight Music Champ