Le tracklisting de la BO du film Black Snake, la légende du serpent noir vient d’être révélé par Thomas Ngijol sur son compte Instagram. BlackSnake le film verra le jour le mercredi 20 février prochain. Et pour l’occasion, Thomas Ngijol qui jouera Black Snake, le super-héros masqué et ultrasapé, a concocté une BO de folie pour accompagner le film. BlackSnake l’album verra le jour le 15 février prochain et sera composé de 14 titres. Comme le dit notre prochain super-héros favori, le tracklisting est solide. Au programme, on aura l’occasion d’écouter un nouvel inédit d’Orelsan intitulé “White Snake Freestyle”, mais aussi “Parle moi” de Dinos, “Jesus Wu” de Oxmo Puccino, “Solide” de Black Snake featuring Stromae, ou encore “See You Again” de MHD et Maleek Berry. Autant dire que le tracklisting et la réunion de tous ces artistes fait déjà saliver. À lire aussi : Orelsan et Dosseh se bastonnent dans le jeu vidéo Black Snake Voir cette publication sur Instagram BlackSnake l’album, sorti..
in

Orelsan, Stromae, Dinos, MHD… réunion folle sur la BO de “Black Snake”

Le tracklisting de la BO du film Black Snake, la légende du serpent noir vient d’être révélé par Thomas Ngijol sur son compte Instagram.

BlackSnake le film verra le jour le mercredi 20 février prochain. Et pour l’occasion, Thomas Ngijol qui jouera Black Snake, le super-héros masqué et ultrasapé, a concocté une BO de folie pour accompagner le film. BlackSnake l’album verra le jour le 15 février prochain et sera composé de 14 titres. Comme le dit notre prochain super-héros favori, le tracklisting est solide.

Au programme, on aura l’occasion d’écouter un nouvel inédit d’Orelsan intitulé “White Snake Freestyle”, mais aussi “Parle moi” de Dinos, “Jesus Wu” de Oxmo Puccino, “Solide” de Black Snake featuring Stromae, ou encore “See You Again” de MHD et Maleek Berry. Autant dire que le tracklisting et la réunion de tous ces artistes fait déjà saliver.

À lire aussi : Orelsan et Dosseh se bastonnent dans le jeu vidéo Black Snake

Voir cette publication sur Instagram

BlackSnake l’album, sortie le 15 Février! BlackSnake le film le 20 Février au cinéma! #LeTracklistEstSolide #LePlanEstCarré #ToutEstBlack @capitolfr @ugcdistribution

Une publication partagée par thomas_ngijol (@thomas_ngijol) le

Black Snake, le film s’annonce carré

Côté film, cette nouvelle production signée UGC nous réserve beaucoup de surprises, comme en témoigne la bande-annonce. Après des années passées à Paris, Clotaire revient dans son pays natal, en Afrique.Étrangement élevé par un grand-père chinois expert dans les arts martiaux, Clotaire ignore tout du passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, il va finalement être rattrapé par son destin en devenant “Black Snake”, le super-héros libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias.

The post Orelsan, Stromae, Dinos, MHD… réunion folle sur la BO de “Black Snake” appeared first on Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

“Aladdin” : découvrez le trailer avec Will Smith en génie

“Rentrez chez vous” le storytelling de Bigflo & Oli [Clip]