Le groupe parisien PNL a profité d’une énorme aide pour la réalisation de son prochain clip, “Au DD”, dont l’intitulé a été dévoilé par le CNC. Si la création visuelle se porte plutôt bien en France, c’est aussi grâce aux aides attribuées par le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée. Cet institut propose, en effet, des financements, qui permettent aux artistes de venir à bout de leurs projets visuels les plus ambitieux. Et quand on parle de folie artistique, PNL n’est jamais loin. Dans une commission détaillant les aides avant réalisation portées au mois de janvier 2019, on retrouve le duo parisien avec un clip méconnu : “Au DD”. Le réalisateur est Tarik Andrieu, l’un des deux frères, ayant profité d’une somme considérable de 80 000 euros. Sur le mois, c’est la plus grosse aide attribuée, loin devant Lomepal et ses 50 000 euros pour le clip de “Trop beau“. Toujours dans la catégorie rap, on apprend également que Ateyaba (Joke), a fait lever 17 000 euros pour son titre “ALC”..
in

PNL : “Au DD”, un prochain clip qui s’annonce déjà historique

Le groupe parisien PNL a profité d’une énorme aide pour la réalisation de son prochain clip, “Au DD”, dont l’intitulé a été dévoilé par le CNC.

Si la création visuelle se porte plutôt bien en France, c’est aussi grâce aux aides attribuées par le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée. Cet institut propose, en effet, des financements, qui permettent aux artistes de venir à bout de leurs projets visuels les plus ambitieux. Et quand on parle de folie artistique, PNL n’est jamais loin. Dans une commission détaillant les aides avant réalisation portées au mois de janvier 2019, on retrouve le duo parisien avec un clip méconnu : “Au DD”.

Le réalisateur est Tarik Andrieu, l’un des deux frères, ayant profité d’une somme considérable de 80 000 euros. Sur le mois, c’est la plus grosse aide attribuée, loin devant Lomepal et ses 50 000 euros pour le clip de “Trop beau“. Toujours dans la catégorie rap, on apprend également que Ateyaba (Joke), a fait lever 17 000 euros pour son titre “ALC”.

Quel genre de production historique ?

Voilà donc le nouveau clip annoncé de PNL et, sûrement, le premier extrait de leur nouvel album. Ils avaient déjà bluffé à leur retour avec l’incroyable visuel de “À l’ammoniaque”, mais les deux frères montrent un appétit incroyable quand il s’agit de retourner l’industrie musicale. “Au DD” s’annonce donc comme un ambitieux morceau pour récidiver avec force dans le game. Aucun indice ne dévoile, cependant, l’esthétique du clip ou l’ambiance de ce nouveau visuel. Tous les éléments sont légèrement flous, mais tendent à s’éclaircir pour les prochaines semaines. Du moins, on l’espère.

L’article PNL : “Au DD”, un prochain clip qui s’annonce déjà historique est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Greenfinch sort le posse cut « La mémoire des jours » avec la crème du rap underground français

Roméo Elvis annonce une tournée en 2019, le « Chocolat Tour »