PNL confirme son influence internationale en s’offrant la prestigieuse reconnaissance du magazine Billboard. Plus que quelques jours avant la sortie de l’album Deux frères. La hype ne cesse de gonfler. Sur son compte Twitter, PNL a partagé un tweet de Billboard qui recense les 10 artistes les plus influents de la semaine. Le classement, “Social 50 Chart”, se base sur différentes données récupérées sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et YouTube, mêlées aux chiffres de streaming. Ce calcul leur permet d’établir un classement de cinquante artistes, dont les dix premiers sont dévoilés sur Twitter. Les deux frères sont les seuls représentants francophones, glissés entre des stars américaines et asiatiques. Je voudrais bien t’expliquer ! Mais je té-comp j’ai pas le temps. @billboard #DeuxFreres5avril https://t.co/RZcuV8TtMq — PNLMusic (@PNLMusic) April 2, 2019 Ils se classent à la dixième place du classement, devant Cardi B, Shawn Mendes ou Miley Cyrus. La première pl..
in

PNL entre dans le top 10 des artistes les plus populaires au monde selon Billboard

PNL confirme son influence internationale en s’offrant la prestigieuse reconnaissance du magazine Billboard.

Plus que quelques jours avant la sortie de l’album Deux frères. La hype ne cesse de gonfler. Sur son compte Twitter, PNL a partagé un tweet de Billboard qui recense les 10 artistes les plus influents de la semaine. Le classement, “Social 50 Chart”, se base sur différentes données récupérées sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Instagram et YouTube, mêlées aux chiffres de streaming. Ce calcul leur permet d’établir un classement de cinquante artistes, dont les dix premiers sont dévoilés sur Twitter. Les deux frères sont les seuls représentants francophones, glissés entre des stars américaines et asiatiques.

Je voudrais bien t’expliquer ! Mais je té-comp 💰 j’ai pas le temps. @billboard #DeuxFreres5avril https://t.co/RZcuV8TtMq

— PNLMusic (@PNLMusic) April 2, 2019

Ils se classent à la dixième place du classement, devant Cardi B, Shawn Mendes ou Miley Cyrus. La première place revient à BTS, un boy’s band sud-coréen qui domine tranquillement le game à l’international. Le TOP 3 est d’ailleurs entièrement asiatique, avant les présences respectives de EXO et Baekhyun. PNL a toujours rêvé de conquérir le monde, et cette reconnaissance est un pas de plus vers leur rêve. Sûrement que la sortie de leur nouvel opus Deux frères, vendredi, confortera leur place au classement. Et qui sait, pourquoi ne pas se prendre à rêver d’une cover de Billboard dédié au duo de Corbeil-Essonne ?

L’intégralité du classement est à retrouver sur le site de Billboard. Sinon, vous pouvez aussi lire ce qu’il se cache derrière le tournage de PNL à la Tour Eiffel.

L’article PNL entre dans le top 10 des artistes les plus populaires au monde selon Billboard est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Lacrim invite Rick Ross dans le clip « Never Personal » [Vidéo]

La Air Jordan XIV Ferrari arrive cet été !