La mythique série américaine va s’offrir un passage dans les salles obscures pour fêter son 25e anniversaire, en septembre. Pour souffler la 25e bougie de sa série classique, Warner Bros. organise un événement plutôt sympa de l’autre côté de l’Atlantique. Pendant trois jours entre septembre et octobre, elle diffusera dans certains cinémas américains des épisodes de la série. Chacune projection comprendra quatre épisodes remasterisés. Contenus inédits, interviews exclusives : la Warner met les petits plats dans les grands pour cet incontournable anniversaire. Les trois dates concernées : lundi 23 septembre, samedi 28 septembre et mercredi 2 octobre. Publicité Pas d’anniversaire de Friends en France La mauvaise nouvelle : la France a l’air d’être soigneusement épargnée par cette événement qui ne la concerne pas franchement. Car si aux États-Unis les projections ne devraient pas manquer – les billets seront disponibles sur le site de Fathom Events le 16 août -, ces épisodes uniques n’..
in

Pour fêter ses 25 ans, Friends débarque au cinéma

La mythique série américaine va s’offrir un passage dans les salles obscures pour fêter son 25e anniversaire, en septembre.

Pour souffler la 25e bougie de sa série classique, Warner Bros. organise un événement plutôt sympa de l’autre côté de l’Atlantique. Pendant trois jours entre septembre et octobre, elle diffusera dans certains cinémas américains des épisodes de la série. Chacune projection comprendra quatre épisodes remasterisés. Contenus inédits, interviews exclusives : la Warner met les petits plats dans les grands pour cet incontournable anniversaire. Les trois dates concernées : lundi 23 septembre, samedi 28 septembre et mercredi 2 octobre.

Publicité

Pas d’anniversaire de Friends en France

La mauvaise nouvelle : la France a l’air d’être soigneusement épargnée par cette événement qui ne la concerne pas franchement. Car si aux États-Unis les projections ne devraient pas manquer – les billets seront disponibles sur le site de Fathom Events le 16 août -, ces épisodes uniques n’ont pas l’air d’avoir d’alter-égos français. En tout cas pas pour l’instant.

De plus, aucune suite au cinéma, comme le suggérait Rachel Aniston il y a quelques semaines, n’a été officiellement annoncée. Il faut dire que la rumeur est franchement tenace depuis de longues années désormais, mais la série a toujours résisté à la tentation qui, au-delà de la hype, pourrait égratigner son incroyable aura culturel. On se contentera volontiers de ces épisodes remasterisés.

À LIREIkea propose une gamme pour recréer le salon des Simpson ou Friends

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

LAPD Shut Down Megan Thee Stallion’s “Hot Girl Summer” Video Shoot

JAY-Z Claims He Spoke To Colin Kaepernick But Kap’s Girlfriend & Attorney Deny It