in ,

Pour Suge Knight, la loyauté de Nipsey Hussle à son quartier l’a tuée

Même si Suge Knight purge actuellement une peine de 28 ans de prison (pour avoir écrasé et tué un homme), sa voie continue d’avoir du poids et il n’hésite pas à donner son avis sur les sujets chauds du rap américain.

« Trop loyaux »

Après avoir comparé Cardi B à Tupac, l’ancien boss de Death Row s’exprime sur le meurtre de Nipsey Hussle. Ce drame survenu le 31 mars a suscité une vive émotion auprès de sa communauté et de nombreuses personnalités, jusqu’à Barack Obama qui a écrit une lettre pour pleurer sa mort. Et comme souvent, Suge Knight ramène les choses à lui : « Beaucoup d’artistes ont le même problème que j’ai eu. Nous sommes trop loyaux à notre quartier. Quand tu vas à Hollywood, tout est dilué. » Il est vrai que Nipsey Hussle œuvrait particulièrement pour les siens à Crenshaw, y vivait toute l’année et y avait ouvert de nombreux commerces. C’est même là-bas qu’il s’est symboliquement fait assassiner.

Il compare Nipsey et Tupac

Celui qui a été proche de 2Pac dès sa signature à Death Row et qui était dans la voiture le soir de la fusillade entraînant la mort de ce dernier, compare son influence à celle de Nipsey Hussle. « Je pense que Nipsey essayait de suivre le même chemin que Tupac pour la communauté. Il se sont réunis avec YG comme Snoop Dogg l’avait fait avec Tupac. » Sûrement une référence au son « Fuck Donald Trump » de YG et Nipsey, qui avait beaucoup fait parler en 2016.

« Ce qui est bien c’est que tous les quartiers [de Los Angeles] sont ensemble maintenant… Nous pouvons être plus fort en prenant conscience de ce qui peut arriver quand on se réunit ». Un discours de paix et d’unité bien rare chez Suge Knight, qui prouve que la mentalité est entrain de changer en positif à Los Angeles. Pour preuve, les gangs de la ville ont marché ensemble pour rendre hommage à Nipsey Hussle.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Soso Maness dévoile le clip de « Droga » [Vidéo]

Ce cimetière éphémère rend hommage aux morts de Game of Thrones