Ce mardi, sur fond noir et blanc, Louane surprend son public avec une reprise de Damso, pour la nouvelle série de vidéos de Konbini, intitulée “New Wave”. Même si on l’avait déjà aperçu à un concert du Lithopédion Tour, on ne s’attendait pas à voir la chanteuse pop de 22 ans réinterpréter “Macarena” de Damso. Et pourtant, c’est bel et bien le titre qu’a choisi de jouer l’artiste, qui avait néanmoins déjà affirmé éprouver beaucoup d’admiration pour la scène rap belge, et avait à l’époque mentionné Damso et Angèle. Louane : fan de rap ? Avec cette reprise, l’artiste raconte la fameuse histoire de Dems à capella. Histoire qui, on le rappelle, avait valu à Damso un disque de Diamant et qu’on avait entendu durant tout l’été 2017. La chanteuse décide donc de rendre hommage à l’histoire paradoxale écrite par le rappeur bruxellois, qui expliquait sur Quotidien le sens du morceau. Pour lui, “Macarena”, c’est le sentiment de “celui qui veut aller voir ailleurs et tromper, mais ne souhaite pas ..
in

Quand Louane reprend “Macarena” de Damso a capella

Ce mardi, sur fond noir et blanc, Louane surprend son public avec une reprise de Damso, pour la nouvelle série de vidéos de Konbini, intitulée “New Wave”.

Même si on l’avait déjà aperçu à un concert du Lithopédion Tour, on ne s’attendait pas à voir la chanteuse pop de 22 ans réinterpréter “Macarena” de Damso. Et pourtant, c’est bel et bien le titre qu’a choisi de jouer l’artiste, qui avait néanmoins déjà affirmé éprouver beaucoup d’admiration pour la scène rap belge, et avait à l’époque mentionné Damso et Angèle.

Louane : fan de rap ?

Avec cette reprise, l’artiste raconte la fameuse histoire de Dems à capella. Histoire qui, on le rappelle, avait valu à Damso un disque de Diamant et qu’on avait entendu durant tout l’été 2017. La chanteuse décide donc de rendre hommage à l’histoire paradoxale écrite par le rappeur bruxellois, qui expliquait sur Quotidien le sens du morceau. Pour lui, “Macarena”, c’est le sentiment de “celui qui veut aller voir ailleurs et tromper, mais ne souhaite pas que l’autre le fasse”. À en croire les commentaires, les fans de Damso et de Louane étaient déçus de voir cette reprise puisque le rappeur et la chanteuse ont des univers très différents, que certains ne sont apparement pas prêts à voir se mélanger.

À lire aussi : Damso dit au revoir à ses fans dans un message énigmatique

Comment doit-on interpréter cette interprétation rap de la jeune chanteuse qui propose habituellement de la variété française ? Tout porte à croire qu’elle apprécie tout simplement le rap, elle qui avait déjà repris la “Boulette” de Diam’s. Après avoir reçu la semaine dernière le prix RTL de l’album de l’année, la vraie question reste de savoir si on retrouvera cet engouement pour la scène rap dans le prochain projet de la chanteuse… Si c’est le cas, elle continuera définitivement de nous surprendre.

L’article Quand Louane reprend “Macarena” de Damso a capella est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suge Knight responsable de la mort de Tupac et Biggie selon l’acteur Tom Sizemore

La Nike Lebron 16 “SuperBron” arrive pour Noël !