in ,

R. Kelly : Son ex manager revient sur les accusations de viols.

La chaine cablée Lifetime vient de sortir son tout dernier documentaire : ” Surviving R. Kelly”. Long de six heures et diffusé cette semaine, l’équipe du film a réalisé des dizaines d’interviews de personnes ayant connu et côtoyé l’artiste.

Le chanteur de 51 ans avait déjà été accusé en 2002 d’avoir eu des rapports sexuels avec une mineure de 14 ans, et avait été acquitté en 2008. Et ce n’est pas tout. Au fil des années, de plus en plus de témoignages de femmes sont remontés à la surface, l’accusant de tout ce qu’on peut imaginer de pire : abus sexuel, pédophilie, manipulation, violence.

Celui qui fut son manager au début des années 90, Demetrius Smith, parle en détail de sa relation avec le chanteur. Il a eu en effet l’occasion de constater le comportement plus que déviant de l’artiste. Dans son témoignage, il explique que avant même de connaitre le succès, il assistait régulièrement à la manipulation qu’exerçait Kellz sur ses victimes, surtout les plus jeunes. Ce dernier les forçait à l’attendre dans des chambres d’hôtel, seules, parfois toute la nuit lorsqu’il était en studio. « J’ignore s’il leur disait de rester ou si les forçait à le faire, mais les plus jeunes étaient celles qu’il pouvait contrôler. Les plus âgées, il ne pouvait pas. Et toutes celles qu’il parvenait à manipuler, il le faisait ». raconte il dans le documentaire.

C’est à partir de là que l’ex manager commence à remarquer que R. Kelly ne manipule pas seulement des femmes, mais également des hommes. Lui même témoigne qu’à plusieurs reprises, le chanteur lui a montré ses fesses et a eu un comportement suspect, jusqu’au jour où il l’a rejoint dans sa propre chambre d’hôtel après que Smith ait passé un moment avec deux femmes : « Après que les filles soient parties, Rob est venu dans ma chambre, les fesses à l’air. Il m’a dit : “Qu’est ce tu fais, mec?” et a marché jusqu’au miroir, s’est penché et a ajouté ” Tu en veux hein? Allez, je sais que tu le veux.” J’ai cru que c’était une blague, alors j’ai répondu “Espèce de grand malade, je vais te prendre.” Je suis venu derrière lui, et comme il ne bougeait pas, j’ai ajouté “Allez, vire ton cul de là.” Ça s’est arrêté là et il n’a jamais rien tenté avec moi à nouveau ».

A ce témoignage s’en ajoutent beaucoup d’autres, certains de choristes attestant de relations sexuelles qu’il aurait eu avec trois jeunes filles de moins de 16 ans, dont la chanteuse Aaliyah, décédée en 2001, alors âgée de 15 ans. Tous décrivent Robert Sylvester Kelly, de son vrai nom, comme un violeur, manipulateur, violent et très porté sur les jeunes filles. Lisette Martinez, qui le connut quand elle avait 17 ans, témoigne qu’elle fut victime de harcèlement mental et d’agressions physiques, de la part de celui qui lui ” a volé sa vie” assure elle.

L’interview de Smith sur le plateau du “Domenick Nati Show”

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bénéfices, date, assurances : ça avance doucement pour le combat Booba vs Kaaris

Surprise : Bandersnatch a une fin secrète, et on vous explique comment la débloquer