Alors qu’il était l’invité de Clique pour dévoiler sa playlist, SCH a loué le morceau “Stan” d’Eminem, qu’il juge comme le morceau à thème d’une époque, d’un siècle, d’un millénaire. SCH n’a pas manqué de louanges pour exprimer sa gratitude à l’incroyable “Stan” de Eminem. Ce morceau, évidemment classique, décrit l’histoire d’un fan compulsif, prêt à faire des folies pour n’avoir qu’un brin d’attention de son idole. Plus que la thématique du morceau, c’est la mise en scène d’Eminem, pas seulement à travers le clip, mais dans le découpage du morceau qui relève du génie. Dans les trois premiers couplets, d’abord, où il se glisse dans la peau du fan, s’adressant à lui. Très précis dans ses descriptions, Marshall parvient à transmettre toute la détresse symbolique de son interlocuteur. Dans son dernier opus JVLIVS, SCH a, dans un tout autre style, tenté d’incorporer une histoire dans son album qui trouve sa place dans le très fermé cercle des “albums concepts” français. Admiratif de “St..
in

SCH : « “Stan” est le morceau à thème d’un millénaire »

Alors qu’il était l’invité de Clique pour dévoiler sa playlist, SCH a loué le morceau “Stan” d’Eminem, qu’il juge comme le morceau à thème d’une époque, d’un siècle, d’un millénaire.

SCH n’a pas manqué de louanges pour exprimer sa gratitude à l’incroyable “Stan” de Eminem. Ce morceau, évidemment classique, décrit l’histoire d’un fan compulsif, prêt à faire des folies pour n’avoir qu’un brin d’attention de son idole. Plus que la thématique du morceau, c’est la mise en scène d’Eminem, pas seulement à travers le clip, mais dans le découpage du morceau qui relève du génie. Dans les trois premiers couplets, d’abord, où il se glisse dans la peau du fan, s’adressant à lui. Très précis dans ses descriptions, Marshall parvient à transmettre toute la détresse symbolique de son interlocuteur.

Dans son dernier opus JVLIVS, SCH a, dans un tout autre style, tenté d’incorporer une histoire dans son album qui trouve sa place dans le très fermé cercle des “albums concepts” français. Admiratif de “Stan”, l’artiste raconte son rapport au morceau :

« C’est, selon moi, le morceau à thème de toute une époque, d’un siècle, d’un millénaire peut-être. L’histoire du fan compulsif et hyper amoureux qui vrille dans la “folie meurtrière”. C’est l’un des meilleurs ouvrages d’Eminem selon moi. Bien que tous ses morceaux je les kiffe de ouf, mais “Stan” c’est “Stan” quoi. » Le passage est à retrouver à 4’52 ci-dessous :

À lire aussi : Kalash Criminel : « “Défaite de famille” est incroyable »

Cet article SCH : « “Stan” est le morceau à thème d’un millénaire » est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kim Kardashian Airs Out “Comedian” Who Started Travis Scott Cheating Scandal

Avec “Goku”, Jaden Smith prouve qu’il est l’un des talents les plus fous du rap US