Le quatrième album du rappeur du 93 devrait sortir dans moins d’un mois. Il prend son temps, mais il arrive. Fin septembre, Sefyu annonçait officiellement son retour avec une vidéo intrigante intitulée “Back to Back”. Après ça, silence radio. Comme très souvent, il a fallu plusieurs mois pour avoir suite à cette annonce. C’est chose faite. Le rappeur a publié aujourd’hui ce qui semble être la cover de son quatrième album Yusef. Si l’artiste n’a pas donné d’indication quant à la date de sortie, il semblerait que Amazon s’en soit chargé. En effet, l’opus est déjà disponible en précommande sur la plateforme, et le 12 avril est indiqué comme date de parution, soit dans un petit mois. Voir cette publication sur Instagram #Yusef Une publication partagée par Sefyu_officiel (@zehefyu_) le 14 Mars 2019 à 12 :31 PDT Un retour plein d’interrogation Huit ans. Voilà à quand remonte le dernier album de Sefyu. Le rappeur du 9.3 publiait alors Oui je le suis, un opus qui n’avait pas connu le succ..
in

Sefyu est de retour, on connaît la cover et la date de sortie de son album

Le quatrième album du rappeur du 93 devrait sortir dans moins d’un mois.

Il prend son temps, mais il arrive. Fin septembre, Sefyu annonçait officiellement son retour avec une vidéo intrigante intitulée “Back to Back”. Après ça, silence radio. Comme très souvent, il a fallu plusieurs mois pour avoir suite à cette annonce. C’est chose faite. Le rappeur a publié aujourd’hui ce qui semble être la cover de son quatrième album Yusef. Si l’artiste n’a pas donné d’indication quant à la date de sortie, il semblerait que Amazon s’en soit chargé. En effet, l’opus est déjà disponible en précommande sur la plateforme, et le 12 avril est indiqué comme date de parution, soit dans un petit mois.

Voir cette publication sur Instagram

#Yusef

Une publication partagée par Sefyu_officiel (@zehefyu_) le

Un retour plein d’interrogation

Huit ans. Voilà à quand remonte le dernier album de Sefyu. Le rappeur du 9.3 publiait alors Oui je le suis, un opus qui n’avait pas connu le succès des deux précédents. Depuis, le paysage du rap français a radicalement changé, et il sera intéressant de voir si l’artiste mystérieux va réussir à s’adapter aux nouvelles normes tout en préservant son identité musicale. Mais Sefyu fût l’un des premiers rappeurs à utiliser des prod Trap, et grâce à son expérience et sa voix si unique, il ne devrait pas avoir trop de mal à sortir quelques bangers. On attend de voir la suite avec impatience.

A lire aussi: Sefyu explique les raisons de son absence

L’article Sefyu est de retour, on connaît la cover et la date de sortie de son album est apparu en premier sur Interlude.

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nicki Minaj’s Boyfriend Pleads Guilty To Driving With Suspended License

A Tribe Called Quest Makes Cheese … Taste Better?