in ,

The Playground #2 est en ligne : 62 pages de NBA à savourer !

Dans le rayon magazine basket, un petit nouveau avait fait son apparition en mars dernier. Son nom : The Playground. L’idée du projet est assez simple : réunir des rédacteurs et des créatifs afin d’allier qualité rédactionnel et confort visuel.

Au vu des retours plus que positifs à l’issue du premier numéro, cette petite équipe de passionnés s’est remis au boulot pour nous proposer son #2, un webzine de 62 pages avec des illustrations très chiadées. Et quand la forme est là, ça donne envie d’aller voir le fond.

OLIVIA epoupa playground 2 interview

Là encore, c’est un sans-faute. Les mecs se sont creusés la tête pour proposer des formats différents. Au niveau rédactionnel on a, en vrac, une interview de la joueuse de l’équipe de France Olivia Epoupa et des papiers bien anglés sur le baller Rafer Alston ou l’épicurien Boris Diaw. Mais notre coup de cœur revient au dossier consacré au basket à Seattle. A travers le regard de Chris Daniels, journaliste basé dans la ville et ayant vécu le déménagement des Supersonics en 2008, on ouvre la boîte à souvenirs tout en se projetant sur un éventuel retour de la franchise mythique.

La charte graphique colorée et les illustrations aèrent la lecture. Tout comme le reportage photo, qui invite le lecteur à découvrir les playgrounds du monde. On se délecte de ce petit ovni que l’on voit grandir sous nos yeux, et on souhaite beaucoup de réussite à toute l’équipe de The Playground !



What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Kalash sort “Money Mwaka” son remix de Cardi B

Lord Esperanza enchante les locaux de Colors avec “Le temps des graviers”