in ,

« Toute une histoire » le 1 er album de Fanny Polly débarque le 21 juin!

Fanny Polly, première rappeuse signée chez Scred Connexion, avec un premier album intitulé « Tout une histoire » son style unique en profitant du rôle-clé de la danse dans son appréhension du hip hop.

L’album « Toute une histoire » sort le 21 juin 2019​ et comportera 16 titres.

Fanny Polly est la première artiste produite sous le label Scred Produxion. Label dirigé par les membres de la Scred Connexion, Koma et Mokless. Elle combine ses 2 passions, l’écriture et la danse et le résultat change un peu de ce qu’on peut voir en ce moment sur la scène rap. Elle va participer prochainement à ‘J’rentre dans le cercle’ avec Fianso et sera à l’affiche de nombreux festivals cet été.

Elle tient à se différencier des autres artistes et ne pas être catalogué dans une case musicale bien précise. « Je ne dis même pas aux gens que je fais du rap ! Je dis que je fais de la musique. Je trouve que les gens ont encore beaucoup d’à priori à ce niveau-là. Dès que je dis à des gens hors milieu hip hop que je fais du rap, je sens un changement chez eux et ils me renvoient de vieux clichés, font des amalgames. C’est aussi un peu de la discrétion. Dans mon travail, je n’ai pas envie de tout mélanger. Mais si on me demande quel style de rap je fais, je vais avoir tendance à dire que je fais plutôt du « rap conscient ».

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Nas est prêt à envoyer The Lost Tapes II

Steven Spielberg prépare une série d’horreur uniquement disponible la nuit